Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Les tarifs des appels internationaux illimités sont subitement passés à payants

Bonjour,

Je suis une cliente de Bouygues Telecom. 
En utilisant le même forfait depuis longtemps, j'ai toujours payé le même tarif tous les mois. Or, j'ai trouvé que le paiement du mois de juillet a soudainement augmenté. C'était presque 100 euros, alors que j'ai payé 15.99euros jusqu'à avant juillet. Après avoir vérifié la facture, j'ai aperçu que le paiement avait été augmenté en raison des frais d'appels internationaux étaient dépassés. De plus, j'ai confirmé que le paiement d' Août était prévu presque 500 euros.

Comme je viens de la Corée du sud, j'ai donc appelé plusieurs fois ma famille en Corée. Cette partie n'était jamais comptée, car l'appel en Corée était illimitée selon le forfait que j'ai choisi. La facture indiqué que j'ai appelé en Corée toujours gratuitement. Cependant, à partir de Juillet, l'appel en Corée a été changé en payant. Actuellement, la Corée n'est plus inclus dans le liste de l'appel international illimité. Je vous précise que non seulement je n'ai pas changé mon forfait, mais également que je n'avais reçu aucune information préalable sur les changements de forfait. Il est absolument inacceptable que le contenu du forfait soit changé soudainement sans préavis. 

J'ai téléphoné au service clients, votre personnel m'a engagé à rembourser en totalité dans une dizaine jours. Il m'avait dit que le  paiement de Août sera également modifié. Néanmoins, je n'ai pas pu me faire rembourser. Le tarif d'Août a été aussi automatiquement payé de mon compte sans modification. Finalement, j'ai dû payer presque 600 euros pour le paiement des deux derniers mois.  En somme, l'élément inclus dans le forfait gratuitement a soudainement été remplacé par payants sans préavis, et également l'engagement de remboursement n'a pas été tenu.

C'est pourquoi, j'exige que ce problème soit réglé dans les plus brefs délais. Je suis extrêmement insatisfaite. Je ne suis pas la seule dans ce cas. J’ai déjà confirmé qu’il y a de nombreux étudiants coréens qui partagent le même problème avec moi. Si je ne suis pas remboursée prochainement, je vais prendre des mesures légales de concert avec les autres personnes lésées.

JI HYOUN
JI HYOUN

JI HYOUN

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Ji Hyoun,

Suite à notre entretien téléphonique je vous remercie de votre accueil.

Comme vu ensemble lors de notre échange, je vous remercie de bien vouloir me faire parvenir votre pièce d'identité, pour la mise à jour de votre dossier.
Vous pouvez l'envoyer à Service.clients@bouyguestelecom.fr

Je vous confirme également que vous serez recontactée lundi après*midi.
Merci de votre confiance,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler