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Bbox

​Q​ui peut me renseigner sur l'avancement SAV-FTTH0002631560​ ?​

Merci au modérateur de ne pas filtrer svp ou dites moi quelles sont les règles du forum que je respectent pas.

Un bel exemple de l'efficacité du service client BT, MDR :

Conversation avec : Bbox SavTypeDateContenu

Reçu26 août202108:31:22Info Bouygtel - Votre incident Bbox nécessite une intervention à distance sur notre réseau.Nous avons annulé votre rendez-vous du 27/08 à 12h00. Inutile de vous déranger, nos équipes techniques sont déjà mobilisées pour rétablir vos services au plus vite. Vous recevrez un SMS à la résolution. Merci pour votre patience.

Reçu26 août202108:23:44Un technicien interviendra le 27/08 entre 12h00 et 14h00, soyez présent et respectons le sgestes barrières : durant l'intervention vous devrez aussi porter un masque. Merci de bien laisser vos équipements Bbox branchés. En attendant, Mon Assistant Bbox vous accompagne pour suivre la résolution de cet incident http://bytl.fr/SuiviIncident.

Reçu26 août202108:20:12Info Bouygtel - L'un de nos techniciens doit intervenir chez vous pour résoudre votre incident. Quel est le créneau qui vous convient le mieux ? Rendez-vous dans votre Espace Client, rubrique . Planifier mon rendez-vous . : https://bytl.fr/ATBbox A tout de suiteReçu17 août202113:00:09Info Bouygtel - Désolé, mais pour bien régler votre incident technique Bbox, il faut un peu plus de temps que prévu. Toutes les informations qu'on peut vous donner pour l'instant sont dansvotre Espace Client : https://bytl.fr/ATBbox

Reçu10 août202117:40:06Info Bouygtel - Votre incident Bbox nécessite une intervention à distance sur notre réseau. Nous avons annulé votre rendez-vous du 10/08 à 14h00. Inutile de vous déranger, nos équipes techniques sont déjà mobilisées pour rétablir vos services au plus vite. Vous recevrez un SMS à la résolution. Merci pour votre patience.

Reçu9 août202115:32:14Un technicien interviendra le 10/08 entre 14h00 et 16h00, soyez présent et respectons les gestes barrières : durant l'intervention vous devrez aussi porter un masque. Merci de bien laisser vos équipements Bbox branchés. En attendant, Mon Assistant Bbox vous accompagne pour suivre la résolution de cet incident http://bytl.fr/SuiviIncident

Reçu9 août202114:20:39Info Bouygtel - L'un de nos techniciens doit intervenir chez vous pour résoudre votre incident. Quel est le créneau qui vous convient le mieux ? Rendez-vous dans votre Espace Client, rubrique . Planifier mon rendez-vous . : https://bytl.fr/ATBbox A tout de suite

Reçu8 août202108:43:33Info Bouygtel - Nous avons bien noté l'incident sur votre ligne Bbox, une intervention sur notre réseau est déjà en cours. Pour effectuer les diagnostics à distance, laissez vos équipements branchés. En attendant, vous pouvez aussi suivre la résolution de cet incident dans votre Espace Client : https://bytl.fr/ATBbox.
Merci de votre patience.

C sur il en faut.....

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Réponses

Fabiennechris
FABIENNE

Fabiennechris

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Relancer les plusieurs fois car ce n'est pas normal cette situation

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