Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Peut-on accélérer le délai d'activation de la box ?

Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre bbox et on m'a envoyé un mail me disant que la box sera activée le 19 septembre, soit dans 3 semaines...
Actuellement en télétravail, j'aimerais que ma ligne soit activée bien avant ce délai !
J'ai voulu contacter le service client, mais sans le numéro de ligne (qui est donné à l'activation apparemment) on ne peut pas avoir d'assistance téléphonique...
À force de chercher, j'ai fini pas trouver une mention disant que les délais d'activation peuvent aller jusqu'à 25 jours... Pourquoi une information si importante n'est pas clairement signalée lors de la souscription à l'offre bbox ?
L'accès à Internet est aujourd'hui une chose indispensable et je ne comprends pas que l'on puisse nous faire attendre 3 semaines pour une activation de ligne !

Y aurait-il moyen d'avoir une solution de dépannage entre temps afin que je puisse me connecter rapidement à l'internet (comme une clé 4G par exemple, bien sûr sans frais supplémentaires) ou est-il possible d'accélérer le processus d'activation ?

Merci pour votre réponse,

Cordialement

JOFFREY
JOFFREY

JOFFREY

Niveau
0
2 / 100
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Il n’est pas possible d’avancer le délai d’activation de votre ligne Bbox mais il s’agit d’une date prévisionnelle maximum. En général, votre ligne est activée avant celle-ci.

Cependant, en attendant l’activation, vous pouvez profiter gratuitement de la solution « internet garanti » en bénéficiant d’une clé 4G de prêt ou d’une recharge de giga sur votre mobile si celui-ci est chez Bouygues Telecom. Pour cela, veuillez contacter le service clients au 1064 du lundi au samedi de 8h à 20h.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/servi...

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Il n’est pas possible d’avancer le délai d’activation de votre ligne Bbox mais il s’agit d’une date prévisionnelle maximum. En général, votre ligne est activée avant celle-ci.

Cependant, en attendant l’activation, vous pouvez profiter gratuitement de la solution « internet garanti » en bénéficiant d’une clé 4G de prêt ou d’une recharge de giga sur votre mobile si celui-ci est chez Bouygues Telecom. Pour cela, veuillez contacter le service clients au 1064 du lundi au samedi de 8h à 20h.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/servi...

Bonne journée

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
11 / 100
Encore faut-il que celle-ci fonctionne et que le service client ne te raccroche pas au nez.....

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler