Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Est-il possible de résilier une offre Bbox pour reprendre une offre promotionelle ?

Bonjour,
Est-ce que je peux résilier mon offre Bbox Fit à la fin de l'engagement et ensuite souscrire de nouveau à cette même offre dont le tarif est plus avantageux ?

THIBAUT
THIBAUT

THIBAUT

Niveau
0
11 / 100
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Je ne sais pas c’est techniquement faisable et sous quel délai vous pourriez resouscrire une offre promotionnelle Bouygues Telecom après une résiliation.

Cependant, dans tous les cas, cela reviendrait à payer 59€ de frais de résiliation technique de votre ancienne offre (+ renvoyer les anciens équipements) et payer à nouveau 48€ de frais d’ouverture de ligne sur la nouvelle offre (+ recevoir les nouveaux équipements).

Pas sûr qu’au final ce ne soit très rentable :-)

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Je ne sais pas c’est techniquement faisable et sous quel délai vous pourriez resouscrire une offre promotionnelle Bouygues Telecom après une résiliation.

Cependant, dans tous les cas, cela reviendrait à payer 59€ de frais de résiliation technique de votre ancienne offre (+ renvoyer les anciens équipements) et payer à nouveau 48€ de frais d’ouverture de ligne sur la nouvelle offre (+ recevoir les nouveaux équipements).

Pas sûr qu’au final ce ne soit très rentable :-)

Bonne journée

THIBAUT
THIBAUT

THIBAUT

Niveau
0
11 / 100
Merci pour votre réponse rapide.
Bonne journée à vous

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

N'hésitez pas à faire le point si vous êtes en fin d'engagement par contre.

cdt

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
78 / 100
malheureusement ce n'est pas comme les offres des portable , difficile d'aller et venir entre SFR , sosh , orange , red B&u etc je me tate car la promo se termine dans 1 mois et je passe à 24 euros , sosh me tente bien mais le débit ADSL est moyen

Bonjour Phillipe,

Vous avez eu raison de nous contacter sur le Forum, je viens d'essayer du vous contacter sur le 0660XXXXXX afin de faire un point ensemble.

N'ayant pas réussi à vous joindre je vous propose de nous communiquer vos disponibilités pour les jours à venir.

En attendant votre retour je vous souhaite une agréable journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler