Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Prix installation fibre

Bonjour

j'ai recu un SMS de Bouygues pour me dire que je suis éligible à la fibre.

J'appel pour connaitre les tarifs de l'installation du technicien.

On me demande de souscrire à l'offre et d'attendre qu'un technicien vienne faire les travaux, pour ensuite refuser l'intervention et annulé mon changement d'offre en fonction du montant. Ainsi je connaitrais le prix...

2 autres opérateurs m'ont contacté et indiqué que les frais d'installation étaient entièrement gratuit avec installation d'une prise ou je veux dans la maison.

pourquoi ne puis-je pas obtenir ces informations auprès d'un conseillé Bouygues qui est déjà mon fournisseur ADSL.

Nicolas

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
36 / 100
points

Réponses

Fabiennechris
FABIENNE

Fabiennechris

Niveau
2
919 / 2000
points

Normalement les frais d'installation sont gratuit c'est juste la mise en service qui es payant de 48 euros

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
36 / 100
points

comme souvent il faut changer d'opérateur pour ne pas payer.

la fidélité ne paye pas...

Bonjour Nicolas,

Je vous remercie pour votre message.
Lorsque vous prenez une offre fibre (pas uniquement en souscription), un technicien se déplace à votre domicile pour raccorder votre logement à la fibre gratuitement.

J'aimerai échanger avec vous sur votre projet de passage en fibre optique.
Pour se faire, j'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile mais suis tombée sur votre répondeur.

Quelles sont vos disponibilités sur les prochains jours ?

En attente de vous lire,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
36 / 100
points

bonjour

Merci pour ce retour.
Je suis disponible à 17h ou après 18h30.

cordialement Nicolas

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
36 / 100
points

bonjour,

je suis dispo toute la journée si besoin de me joindre

Nicolas

Bonjour Nicolas,

Merci de votre intérêt! Je suis navré, les messages peuvent nous arriver avec un peu de retard sur le forum.

La bonne nouvelle, c'est que je vois que vous avez joint mes coéquipiers et fait l'action ensemble entre temps! Plus que quelques jours, et vous pourrez profiter de la fibre optique.

Toute l'équipe de Bouygues Telecom se joint à moi pour vous remercier de votre fidélité, et vous souhaite une excellente journée.
Miari, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler