Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma ligne mobile a été résiliée le 05/08, quand vais-je être remboursée du forfait prélevé pour la période 02/08-01/09 ?

Ma ligne mobile a été résiliée le 05/08, quand vais-je être remboursée du forfait prélevé pour la période 02/08-01/09 ?

YI
YI

YI

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,

Le remboursement de la période trop perçue du 05/08 au 01/09 apparaîtra sur votre facture de clôture du 02/09 qui sera disponible sur votre Espace Client.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

YI
YI

YI

Niveau
0
32 / 100
points

En plus, la ligne est résiliée, je ne peux plus contacter par 1064 pour communiquer avec un conseil.

Bonjour,

Le remboursement de la période trop perçue du 05/08 au 01/09 apparaîtra sur votre facture de clôture du 02/09 qui sera disponible sur votre Espace Client.

Bonne journée

YI
YI

YI

Niveau
0
32 / 100
points

Merci pour la réponse !

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
12 / 100
points

Ma résiliation a été prise en compte le 28/09/21, le 27/09/21 ils m'ont prélevé 19,99€ c'est inadmissible . J'ai lu que le remboursement était sous 10 jours, on est le 21/10/21 y a pas un souci ? On peut évidemment joindre personne.
C'est vraiment scandaleux de voler les gens mais on attend encore un deux trois jours et puis on va déposer à qui de droit.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler