Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement tarification suite transfert

Bonjour,
Mon fils étant devenu majeur, j'ai sollicité le transfert de ligne pour la mettre à son nom.
Je viens de recevoir la confirmation mais je constate avec effroi que le tarif dont je bénéficiais ne semble pas avoir été transféré quand je vois le montant de son abonnement!
Qu'en est-il exactement?
Remerciements

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandra,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, je suis ravie de prendre en charge votre demande.

Je viens de vérifier, la tarification reste identique soit 11.99 euros.

Pouvez vous m'apporter un complément d'information sur le tarif que vous avez vu ?

Dans l'attente de vous lire,

Bonne journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler