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Ma commande

Je n'ai pas reçu l'ensemble de ma commande livrée en point relai que faire? impossible d'avoir le service client!

J'ai reçu deux colis sur trois pour l'installation de la Box, impossible d'avoir ce fameux service client par téléphone avec ce magnifique serveur vocal qui ne sers à rien!!!!!!!!!!!!

Je regrette déjà d'avoir souscrit chez Bouygues !!!!

Alors je fais quoi puisque nous n'arrivons à parler à personne !!?????

CHRISTOPHE
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Réponses

Miari
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Equipe

Bonjour Christophe,

Bienvenue chez Bouygues Telecom, nous allons faire le maximum pour vous aider!

Vous avez choisi une offre sur la Bbox Smart TV. Les équipements qui vous sont fournis sont donc un modem et un ONT, petit boitier de liaison pour la fibre optique.

Pour vous, quel équipement manque-t-il? Je ne constate à priori pas d'oubli dans la liste du matériel qui vous a été envoyé.
Si vous faites allusion à un décodeur TV, alors je vous rassure, ce n'est pas un oubli; en passant par le téléviseur Samsung que vous allez recevoir par la suite, il y aura une application spéciale dédiée au visionnage de nos chaînes, BTV+ .

Nous restons disponibles pour vous vous aider, n'hésitez pas si besoin!
Miari, Expert Bouygues Telecom

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