Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Retard restitution équipement + clé 4G, que faire ?

Bonjour et bon we à toute la communauté !

Voilà, j'avais jusqu'au 27 août inclus pour restituer mes équipements ainsi qu'une clé 4G au relais colis le plus proche.
Pour plein de raisons, il ne me restait que cette date (donc le 27) pour me rendre à ce point mais j'étais encore dans les clous niveau délai.
Hélas, hier, pas de bol, en allant à ce seul point relais, je m'aperçois qu'il était fermé ... du 27 au 29 août, ce qui n'était indiqué nulle part sur le net. Par ailleurs, comme je n'ai pas de voiture, c'est le seul relais colis où je pouvais me rendre...

Que faire du coup pr ne pas avoir de frais ou d'amende vu le retard, étant donné que je suis de bonne foi et que si ça avait été ouvert, j'aurais rendu mes équipements et clé à temps... ?

Par ailleurs une autre question :
Puis-je joindre ma clé 4G au reste de l'équipement à rendre ou faut-il absolument faire 2 colis séparés ? (il me semblait avoir lu qque part qu'on pouvait mettre la clé avec le reste...)

MERCI à l'avance pour votre aide précieuse.

J@ulaye
JULIE

J@ulaye

Niveau
1
177 / 750
Réponses

J@ulaye
JULIE

J@ulaye

Niveau
1
177 / 750
C'est encore moi, j'ai retrouvé la réponse à ma 2nde question (elle figurait dans ma boîte de réception Bouygues) :
"A noter : Si vous détenez une Clé4G dans le cadre de notre promesse Internet Garanti vous pouvez la restituer dans le même carton que vos équipements."

Si ça peut en aider d'autres qui auraient un doute :)

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julie,

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre 0672****, je vous ai laissé un message vocal, je vous invite à le consulter et à revenir auprès de moi avec vos disponibilités :)
Toute l'équipe de Bouygues Telecom reste à votre entière disposition et écoute,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler