Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le technicien Bouygues me fixe un rdv et ne vient pas deux fois de suite, on fait quoi ?

J'avais rdv avec technicien Bouygues avant-hier entre 14 et 16, il n'est pas venu, on m'annonce que le rdv est reporté à hier entre 10 et 12, j'ai à nouveau attendu une demi-journée chez moi pour rien. Je viens de lire que les rdv non annulés 24H à l'avance était facturés 69 €, pouvez-vous me confirmer que cette pénalité s'applique dans les deux sens, pouvez-vous également me donner rapidement un rdv avec un technicien fiable ? Merci

MARIANNE
MARIANNE

MARIANNE

Niveau
0
26 / 100
Réponses

Bonjour,

Si le technicien ne s’est pas présenté à votre domicile, vous ne serez bien sûr pas facturé.

Vous devriez recevoir rapidement un appel ou sms du service technique pour fixer un nouveau RDV.

A défaut, vous pouvez les joindre au 1064.

Bonne journée

LYDIANE
LYDIANE

LYDIANE

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème : le rendez-vous à 14h, il est 15h14 et toujours personne. Quand j'appelle le 1064 je tombe sur un automate et impossible d'avoir une réponse à ma question : où est mon technicien ? Et pas moyen d'avoir un humain pour me répondre

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
12 / 100
Même problème. Si cela dure je rends tout et je prends un autre opérateur. Je trouve assez désagréable de fixer un rendez vous . Et que le technicien ne prévienne pas et surtout avec un message nous demandant comment cela c'est passé
J ai pas que cela a faire que de quitter mon taff plutôt pour un rendez vous bidon

MARIANNE
MARIANNE

MARIANNE

Niveau
0
26 / 100
Je reprends la saga "technicien Bouygues" ... après 2 rdv non honorés, je rappelle le 1064 pour avoir un 3ème rdv et là, bingo, le technicien vient bien, mais la veille du jour prévu. Heureusement j'étais à la maison, mais je ne vois pas comment on peut gérer les rdv de Bouygues si on n'est pas retraité et à leur disposition

Bonjour Ludovic,

Toutes mes excuses pour ce désagrément.
Je comprends, votre ressenti est légitime.
Je constate que vous avez de nouveau un rendez-vous le 10/09, je vous invite à revenir auprès de nous si nécessaire.
Votre satisfaction est notre priorité,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

PAMELA
PAMELA

PAMELA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je viens de vivre à peine la même expérience que vous, grosse galère pour prendre rendez vous, il était fixé à aujourd’hui entre 8h et 12h on m’appel 1 jour avant pour me dire le technicien viendra pour 11h. A 11h10 le technicien appel pour me dire «  je serais pas chez à 11h évidement » mais je serais là entre 12h et 12h30 et la plus de nouvelle de tout l’après midi jusqu’à là où il me dis qu’il est bientôt devant!! Alors là mon fils a aller chercher j’ai bousillé une journée de travail donc le monsieur attendra comme j’ai fais que je récupère mon enfant et après il viendra !!!!

MARCEL
MARCEL

MARCEL

Niveau
0
11 / 100
J’ai le même souci. Planté 3 fois sur une maison secondaire à 400km de mon domicile.
Par contre quand j’oublie de payer ils me mettent en restreint sous 48h00. J’ai tous mes téléphones chez Bouygues!!!
On peut pas les joindre et quand on y arrive on entend rien car c’est des plates formes à l’autre bout de la planète !!!!
C’est Minable

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler