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Mon téléphone

Ma ligne mobile a été résiliée et mon téléphone ne fonctionne pas chez mon nouvel opérateur.

Ma ligne mobile est résiliée chez Bouygues télécom. J'achète une carte sim chez un autre opérateur et la connexion internet fonctionne, mais pas les fonctions appels, sms et mms. Mon nouvel opérateur me dit que mon mobile est estampillé, "mobile volé" sur leur réseau.

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Bonjour,

Navrée de ce désagrément, en revanche, votre mobile qui contient la carte sim semble blacklisté, vous devez donc insérer la carte sim sur un autre téléphone.

Mobile volé
Date: 04-11-2020 04:04:00
Origine: 208/PLMN/002000 (BOUYGUES)
IMEI: 35...............85
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Que faire? Besoin de mon mobile....

NOELLE
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Réponses

Jean-Frederic
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Equipe

Bonsoir Noelle,
Vous avez bien fait de nous contacter ici même. Je vais vous faire un retour par mail pour raisons de confidentialité.
A tout de suite.
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

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