Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai effectué ma resiliation en mai mais j'ai été prelevée deux mois après. Comment me faire rembourser ces frais?

J'ai effecrué ma resiliation au 1064 début mai. Le conseiller m'a assuré que la resiliation était en marche. J'ai cependant été prélevée pendant encore 2 mois après ma resiliation. APrès avoir appelé le 1064 de nouveau on m'a promis un remboursement pour cette erreur et qu'on allait me rappelait. C'était le mois dernier et je n'ai rien reçu et le conseillé ne m'a jamais rappelée. Que dois je faire? J'ai rappelé le 1064 mais suite à ma résiliation je n'ai plus accès à ce service

ADELE
ADELE

ADELE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Adèle,

Merci pour votre accueil et votre gentillesse au téléphone :)
Ravie que tout soit rentré dans l'ordre.
En espérant vous revoir de nouveau chez nous, je vous souhaite une belle semaine,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
11 / 100
bonjour, j'ai effectué ma résiliation et j'ai de nouveau été prélevé. Je n'arrive à joindre aucun conseiller (bizarrement) les assistants vocaux nous renvoi vers d'autres services et mets fin à la conversation!!! Aucun chat possible sur le site web?

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour François,

Je suis Sabine, je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'entraide :)

Pouvez-vous me préciser la date et le montant prélevé svp?
S'agit-il de votre ligne Box?

Sabine, Experte Bouygues Telecom

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
75 / 100
Bonjour

En mai 2021,suite à un démarchage de la part de Bouygues Télécom, j'ai souscris par téléphone à une offre bbox en complément de mon offre mobile souscrite en 2018.
Lors de ma souscription, à aucun moment, on m'a indiqué qu'il était à moi de résilier mon précédent abonnement box. En revanche, lors de ma souscription à l'offre mobile, Bouygues Télécom avait pris en charge la résiliation de mon offre mobile chez mon précédent opérateur.

Donc, depuis mai 2021,je suis toujours facturé par mon précédent fournisseur de box, et après appel de celui ci je dois donc payer en sus, dès frais de résiliation.

A aucun moment le conseiller Bouygues Télécom ne m'a informé des démarches à réaliser, ainsi donc, pour moi, Bouygues Télécom s'occupait de tout, comme pour la souscription d'une offre mobile.

Je solicite donc un retour du service client, ainsi qu'un remboursement des montants payés depuis mai 2021 à mon ancien fournisseur, faisant doublon avec la facturation des services Bouygues Télécom, et également le remboursement des frais de résiliation.

M Gélin
Numéro de compte client : 12316398

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler