Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

ocs payant ou pas ?

dans "Gérez les options de votre abonnement Bbox"

j'ai l'option OCS (qui est inclus dans ma box avec "Option 10h d'appels vers les mobiles internationaux " "Disque dur numérique TV basique 100 heures ")

si j'active cette option

est c'que je vais payer l'abonnement ocs (qui est je crois de 13 euros) ou est c'compris dans mon forfait ?

mon offre a augmenté de prix avec les 10h d'appel vers les mobiles

(je viens à l'instant de résilier cette offre)

maitenant qu'est c'qui se passera si j'active l'option ocs ??

merci !

IRONIM-CRISTIAN
IRONIM-CRISTIAN

IRONIM-CRISTIAN

Niveau
0
26 / 100
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

vous avez surement reçu une offre dite avantageuse proposant d'une part de la téléphonie avec les 10H d'appel et l'option OCS durant 24 mois pour 5€

si vous avez renoncé à cette proposition il n'y a pas de marche arrière, l'option OCS est tjrs proposée si elle vous intéresse mais plus dans le cadre de cette offre dans les options pour 12€

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

IRONIM-CRISTIAN
IRONIM-CRISTIAN

IRONIM-CRISTIAN

Niveau
0
26 / 100
sérieux ? personne pour me répondre ?

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

vous avez surement reçu une offre dite avantageuse proposant d'une part de la téléphonie avec les 10H d'appel et l'option OCS durant 24 mois pour 5€

si vous avez renoncé à cette proposition il n'y a pas de marche arrière, l'option OCS est tjrs proposée si elle vous intéresse mais plus dans le cadre de cette offre dans les options pour 12€

cdt

IRONIM-CRISTIAN
IRONIM-CRISTIAN

IRONIM-CRISTIAN

Niveau
0
26 / 100
j'ai renoncé à cette offre parce que justement l'ocs n'était pas proposé !

j'ai navigué entre mes chaines ... et j'ai bien vu que je n'avais PAS accès à ocs

j'ignorais qu'il fallait l'activer via ce fichu panel ...

c'est vraiment MINABLE !

j'aurais volontier payé 5 euros en plus pour recevoir ocs ...

(je m'en fichais des 10h d'appel)

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
23 / 100
J attends que bouygues me rappelle .9 mois qu ils m ont active ocs .. sans que j ai donné mon accord !!!
Soit disant un mail a été envoyé !! 12 e par mois alors que j ai jamais regardé une seconde cette chaîne !!!!!!
Honteux !!!

Bonjour Ironim-Cristian,

Désolé de cette mauvaise compréhension, j'ai repris le mail que l'on vous a envoyé fin mai pour vous informer de l'évolution de votre Offre avec les 10h d'appels vers les mobiles internationaux et OCS, moyennant 5€ de plus par mois.

En cas de dysfonctionnement suite à l'installation de votre nouvelle offre, vous auriez pu faire un diagnostic technique qui aurait permis d'ouvrir un incident ou d'être rappelé par un conseiller technique afin d'y apporter une solution.

Etant donné que vous avez renoncé à cette évolution, nous ne pourrons pas vous faire à nouveau cette proposition.

Merci de votre compréhension, bonne fin d'après-midi,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Bonjour Béatrice,

Je suis désolée de lire votre déception.

Lors de la souscription d'un service vous recevez automatiquement une confirmation, dans votre cas par sms en date du 20 décembre 2020.

Je viens de vous renvoyer la confirmation, je peux comprendre votre mécontentement mais malheureusement il ne sera pas possible d'avoir une régularisation.

Nous restons à votre disposition si besoin, je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

MARIE THERESE
MARIE THERESE

MARIE THERESE

Niveau
1
236 / 750
suite à de nombreux dysfonctionnements dont je suis lassée on m'a proposé OCS et family à 1 euros chacun le premier mois pour 1 an puis payants aux tarifs pleins . J'avais dit oui mais j'ai essayé d'annuler les 2 offres car cela ne m'intéresse pas et c'est IMPOSSIBLE . Je suis vraiment déçue des services Bouygues qui était ENCORE en DÉRANGEMENT ce matin . A chaque appel au 1064 ou au 36203 sont des appels inutiles . On refait en live les réglages et ensuite RE . Les problèmes reviennent . Marre ! Je vais envoyer un recommandé au service client peut-être que j'aurais une réponse qui sera profitable pour moi . Les technicien et la cellule expertise ni sont pour rien ils essaient de réparer et de rétablir mais c'est le matériel et la Fibre qui ne sont pas à la hauteur des services à fournir et qui déconnent toujours .

Bonjour Marie Thérèse,

Désolé des dysfonctionnements rencontrés sur la Fibre, j'ai repris votre dossier, je vois que les 2 bouquets ont été résiliés pour le 27 Octobre, votre remise à zéro. Vous n'aurez pas d'impact de facturation, je vous rassure.

Quant au dernier incident impactant les appels, il a été clôturé le 5 Octobre, je ne vois pas d'autre incident en cours actuellement sur la ligne.

En cas de besoin, je vous joins en lien utile l'auto-diagnostic si besoin : https://bytl.fr/DiagBbox

Je reste à vos côtés sur le Forum, si vous avez des questions, je serai ravi d'y répondre.

Bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler