Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Service "Appel Wifi" non activé ?

Bonjour,

Possesseur d'un Huawei P Smart 2021, j'ai activé les appels wifi dans ses paramètres mais cela ne fonctionne pas.

Pour information, j'ai le même forfait que mon épouse (B&You) qui possède un Huawei P Smart 2019 et pour qui les appels wifi fonctionnent. J'ai interverti sa carte sim avec la mienne et il apparait que le service me concernant n'est pas activé de votre côté. En effet, avec sa carte sim sur mon téléphone, je peux passer des appels wifi. Donc mon téléphone est parfaitement compatible et le problème vient de chez vous.

Pouvez-vous activer ce service, s'il vous plait ?

Vous remerciant par avance.

Cordialement,

Sébastien

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
22 / 100
Réponses

JEAN EDDY
JEAN EDDY

JEAN EDDY

Niveau
0
45 / 100
bonjour,
j'ai le meme problème avec mon Samsung A71. la fonction est activée sur le téléphone mais cela ne fonctionne pas.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Voilà plus de 2 jours que j'attends de pouvoir passer des appels wifi car j'ai peu voire pas de réseau 4G chez moi. Je paye un abonnement depuis quelques mois pour un réseau mobile calamiteux. Cette situation n'est pas possible !

Allô Bouygues !!!! Pourquoi le service n'est-il toujours pas actif ??? Pourquoi ne répondez vous pas à ma demande initiale ???

POUVEZ-VOUS ACTIVER LE SERVICE D'APPELS WIFI SUR MA LIGNE ?

Merci d'avance.

Cordialement,

Sébastien

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Tout d'abord, excusez-nous pour le retard de réponse.
Je suis là pour vous et vous viens en aide
Afin de pouvoir vous répondre, je vous retrouve en conversation privée.
Mon prochain message est susceptible de se classer dans vos courriers indésirables/SPAM.
À tout de suite :)

Visanna, Experte Bouygues Telecom

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Eddy,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide.

Je suis ravie de prendre en charge votre demande.

Le service est bien actif sur votre ligne .

N'hésitez pas à consulter ce lien pour toute question : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/vowif...

Si malgré la consultation du lien vous rencontrez toujours des soucis, nous restons bien sur à votre disposition.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
22 / 100
Merci Visanna pour votre intervention. Le service fonctionne parfaitement.

Pour information, avant que vous activiez le service, j'avais appelé le 1064 et le technicien m'avait dit que tout était ok du côté de chez Bouygues alors que manifestement, ce n'était pas le cas. Il m'a dit de voir avec Huawei, que le problème venait probablement du téléphone alors qu'avec la carte sim de mon épouse (qui a le même forfait que moi) le service fonctionnait parfaitement sur mon téléphone. Le problème venait donc bien de Bouygues chez qui le service n'était pas activé.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler