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Réseau mobile

Clé 4G : demande "nom utilisateur" et mot de passe pour une configuration. Que faire ?

Suite à un incident avec notre box, nous sommes allés récupérer une clé 4G en magasin. Après l'avoir chargée, et redémarrée, le voyant réseau est toujours rouge. Lorsque nous tentons de nous y connecter via le WiFi de notre smartphone, on nous indique "connexion réseau WiFi exigée" et ensuite un ID et un mot de passe (qui ne correspondent pas à ceux de notre compte client) pour accéder à une configuration de l'appareil. Nous n'avons pas ces données sur nos documents. Que faut-il faire ? Merci.

FANNY
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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , je vous invite à consulter ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/demar...

Sabine
Sabine

Sabine

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Equipe

Bonjour Fanny,

Je suis Sabine, ravie de vous venir en aide sur notre Forum d'Assistance :-)

Je vous présente toutes mes excuses pour cette situation.
Avez-vous suivi les conseils de Belline en consultant la page dédiée?
La situation a-t-elle évoluée?

Sabine, Experte Bouygues Telecom

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