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Bbox

qui peut me renseigner sur l'avancement SAV-FTTH0002631560

Un bel exemple de l'efficacite du service client BT. MDR.

Conversation avec : Bbox SavTypeDateContenu

Reçu26 août202108:31:22Info Bouygtel - Votre incident Bbox nécessite une intervention à distance sur notre réseau.Nous avons annulé votre rendez-vous du 27/08 à 12h00. Inutile de vous déranger, nos équipestechniques sont déjà mobilisées pour rétablir vos services au plus vite. Vous recevrez un SMSà la résolution. Merci pour votre patience.

Reçu26 août202108:23:44Un technicien interviendra le 27/08 entre 12h00 et 14h00, soyez présent et respectons lesgestes barrières : durant l'intervention vous devrez aussi porter un masque. Merci de bienlaisser vos équipements Bbox branchés. En attendant, Mon Assistant Bbox vous accompagnepour suivre la résolution de cet incident http://bytl.fr/SuiviIncident.

Reçu26 août202108:20:12Info Bouygtel - L'un de nos techniciens doit intervenir chez vous pour résoudre votre incident.Quel est le créneau qui vous convient le mieux ? Rendez-vous dans votre Espace Client,rubrique . Planifier mon rendez-vous . : https://bytl.fr/ATBbox A tout de suite

Reçu17 août202113:00:09Info Bouygtel - Désolé, mais pour bien régler votre incident technique Bbox, il faut un peu plusde temps que prévu. Toutes les informations qu'on peut vous donner pour l'instant sont dansvotre Espace Client : https://bytl.fr/ATBbox

Reçu10 août202117:40:06Info Bouygtel - Votre incident Bbox nécessite une intervention à distance sur notre réseau.Nous avons annulé votre rendez-vous du 10/08 à 14h00. Inutile de vous déranger, nos équipestechniques sont déjà mobilisées pour rétablir vos services au plus vite. Vous recevrez un SMSà la résolution. Merci pour votre patience.

Reçu9 août202115:32:14Un technicien interviendra le 10/08 entre 14h00 et 16h00, soyez présent et respectons lesgestes barrières : durant l'intervention vous devrez aussi porter un masque. Merci de bienlaisser vos équipements Bbox branchés. En attendant, Mon Assistant Bbox vous accompagnepour suivre la résolution de cet incident http://bytl.fr/SuiviIncident

Reçu9 août202114:20:39Info Bouygtel - L'un de nos techniciens doit intervenir chez vous pour résoudre votre incident.Quel est le créneau qui vous convient le mieux ? Rendez-vous dans votre Espace Client,rubrique . Planifier mon rendez-vous . : https://bytl.fr/ATBbox A tout de suite

Reçu8 août202108:43:33Info Bouygtel - Nous avons bien noté l'incident sur votre ligne Bbox, une intervention sur notreréseau est déjà en cours. Pour effectuer les diagnostics à distance, laissez vos équipementsbranchés. En attendant, vous pouvez aussi suivre la résolution de cet incident dans votreEspace Client : https://bytl.fr/ATBbox.

Merci de votre patience.

c sur il en faut

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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219 / 750
points

Bonjour Thierry,

Je prends le relai de Visanna pour vous répondre.

Malheureusement, je n'ai pas plus de détail à vous apporter à mon niveau, je me dois d'être transparente avec vous.
Seul le service technique est en mesure de vous renseigner (1064 depuis le mobile en précisant "problème technique box").
J'ai constaté que vous aviez eu le service concerné au téléphone hier matin, vers 11h45.

Je me doute que le temps est long et que vous avez hâte de retrouver l'usage de vos services. C'est tout naturel, je le comprends aisément et nos équipes font leur maximum pour y remédier.
Seulement, parfois ça prend du temps. Pour cela nous vous remercions de votre patience.

Je ne sais que vous dire à part vous présenter mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour la durée de ce traitement.
Votre dossier est pris très au sérieux, l'absence de service ne vous le fait pas ressentir pourtant de nombreuses actions ont lieu pour remédier à cette situation.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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Autres réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Merci au modérateur de laisser passer ma question, c pour le moins la moindre des choses sinon je ne sais pas à quoi sert ce Forum d'entraide.
Merci

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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A moins que vous ne souhaitez pas la lecture par d'autres clients du service déplorable de votre SAV....

Bonjour Thierry,

Je suis Visanna et vous viens en aide.
Après lecture des différents SMS réceptionnés par notre service technique, je peux comprendre votre mécontentement sur le sujet.
Malheureusement, il s'agit d'un incident connu par nos services techniques. Pour le moment, celui-ci est toujours en cours, mais nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre, nous souhaitons le rétablissement le plus vite possible.
Je peux vous proposer une clé de dépannage si vous le souhaitez ? Revenez auprès de moi au besoin.
Toute l'équipe de Bouygues Telecom reste à votre entière disposition et vous souhaite de passer une belle fin d'après-midi.

Visanna, Experte Bouygues Telecom

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Franchement vos messages copier/coller.
Vous dites connaitre le probleme, pourquoi ne le reglez-vous pas ?
Vous etes le pire FAI que je connaisse qui laisse ses clients completement a l'abandon, pas de delais pour un retour de mes services, c scandaleux.

Dans 2 jours je fais appel au mediateur de l'ACERP et je ne contenterais pas que d'une non facturation mais je pense reclamer des dommages et interets suite aux differentes perturbations.

Je vais vous facturer le temps perdus liė a votre incapacite a regler mon probleme.

svp ne pas me repondre avec vos mail type c insuportable.

THIERRY
THIERRY

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Conversation avec : Bouygtel
Type Date Contenu
Reçu 2 sept.
2021
18:26:28
Comme on vient de le voir ensemble, nous vous confirmons la prise en charge de votre
dossier. Nous vous confirmons que nous vous apporterons un retour par [SMS/e-mail/Appel]
dans les 48h. Merci de votre confiance

Reçu 28 août
2021
13:55:27
Bouygtel : suite à votre contact du 2021-08-27 13:43:26, votre conseiller Bouygues Telecom
souhaiterait avoir votre retour : content ? pas content ? En moins d'une minute, dites-nous tout
en cliquant sur le lien sécurisé ! https://opinion.bouyguestelecom.fr/NTM4MzEwNDUw (STOP
au 22305)

Reçu 25 août
2021
20:00:13
Un incident a été détecté sur votre secteur et peut potentiellement impacter vos services Bbox.
Par précaution, nous allons ajouter une recharge gratuite de 30 Go à votre forfait mobile afin
de vous garantir une continuité de service. Pour utiliser pleinement cette recharge, c'est ici :
bytl.fr/Internet-garanti. Soyez assuré que nos équipes techniques sont mobilisées pour régler
cet incident dans les plus brefs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gene
occasionnée. Sous réserve d'offre compatible, vous recevrez sous 2 heures un SMS de
confirmation de la mise en place de la recharge. Vous pourrez suivre sa consommation sur
votre espace client. Merci de votre confiance.

Reçu 21 août
2021
16:55:09
Info Bouygtel : notre communication a été coupée. Vous pouvez dépanner votre Bbox en toute
autonomie en cliquant sur http://bytl.fr/PerteAcces , Si votre problème persiste, vous pouvez
nous recontacter au 1064 lorsque vous etes à proximité de votre Bbox.

Reçu 20 août
2021
18:49:10
Bouygtel : suite à votre appel du 19/08/2021, votre conseiller Bouygues Telecom souhaiterait
avoir votre retour : content ? pas content ? En moins d'une minute, dites-nous tout en cliquant
sur le lien sécurisé : https://opinion.bouyguestelecom.fr/NTM0MjE5NDMK (STOP au 22305)

Reçu 10 août
2021
17:38:09
DITES-NOUS TOUT ! Vous pouvez dès à présent noter votre rendez-vous de SAV Bbox sur votre
application Espace Client Bouygues Telecom ou en cliquant sur https://bytl.fr/rdvBbox

Reçu 10 août
2021
15:23:56
IL ARRIVE ! El Houssain, votre technicien, est en route pour votre rendez-vous de SAV Bbox.
Vous voulez savoir où il est actuellement ? Suivez-le en direct sur votre application Espace
Client Bouygues Telecom ou en cliquant sur https://bytl.fr/rdvBbox

Reçu 10 août
2021
15:00:06
Un incident a été détecté sur votre secteur et peut potentiellement impacter vos services Bbox.
Par précaution, nous allons ajouter une recharge gratuite de 30 Go à votre forfait mobile afin
de vous garantir une continuité de service. Pour utiliser pleinement cette recharge, c'est ici :
bytl.fr/Internet-garanti. Soyez assuré que nos équipes techniques sont mobilisées pour régler
cet incident dans les plus brefs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gene
occasionnée. Sous réserve d'offre compatible, vous recevrez sous 2 heures un SMS de
confirmation de la mise en place de la recharge. Vous pourrez suivre sa consommation sur
votre espace client. Merci de votre confiance.
Reçu 9 août
2021
21:00:33
Info Bouygtel: Bonne nouvelle, nous pouvons maintenant vous préciser l'heure d'arrivée du
technicien fibre, celui-ci arrivera à 15h30. L'intervention durera au maximum 90 minutes.
Reçu 4 août
2021
15:01:11
Un incident a été détecté sur votre secteur et peut potentiellement impacter vos services Bbox.
Par précaution, nous allons ajouter une recharge gratuite de 30 Go à votre forfait mobile afin
de vous garantir une continuité de service. Pour utiliser pleinement cette recharge, c'est ici :
bytl.fr/Internet-garanti. Soyez assuré que nos équipes techniques sont mobilisées pour régler
cet incident dans les plus brefs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gene
occasionnée. Sous réserve d'offre compatible, vous recevrez sous 2 heures un SMS de confirmation de la mise en place de la recharge. Vous pourrez suivre sa consommation sur
votre espace client. Merci de votre confiance.

blalblablablablabbla : tribunal de commerce, ca vous parle ?

Bonjour Thierry,

Je prends le relai de Visanna pour vous répondre.

Malheureusement, je n'ai pas plus de détail à vous apporter à mon niveau, je me dois d'être transparente avec vous.
Seul le service technique est en mesure de vous renseigner (1064 depuis le mobile en précisant "problème technique box").
J'ai constaté que vous aviez eu le service concerné au téléphone hier matin, vers 11h45.

Je me doute que le temps est long et que vous avez hâte de retrouver l'usage de vos services. C'est tout naturel, je le comprends aisément et nos équipes font leur maximum pour y remédier.
Seulement, parfois ça prend du temps. Pour cela nous vous remercions de votre patience.

Je ne sais que vous dire à part vous présenter mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour la durée de ce traitement.
Votre dossier est pris très au sérieux, l'absence de service ne vous le fait pas ressentir pourtant de nombreuses actions ont lieu pour remédier à cette situation.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
1
219 / 750
points

A la lecture des différents avis sur la société CEGETREL que vous faites intervenir chez moi demain matin, j'ai de gros doutes concernant le fait que vous preniez "très au sérieux" mon dossier....
Allez, je vais bruler un cierge.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
1
219 / 750
points

Ba du coup j'etais de mauvaise langue hiet soir.
le tech CEGETREL a reglė mon pb en 10 minute, merci a lui.
Par contre attendre un mois pour cette intervention de 10' , c la ou je ne comprends pas.

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Dans la mesure ou vous avez contacté notre service consommateurs nous ne sommes plus habilités à vous répondre.

Une réponse vous sera apportée sous 30 jours, merci de votre patience.

Bonne fin de journée,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

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