Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Incident réseau mobile sur la commune de Saint Jean d'angely (17400)

Edit du 31/08/2021 : notre service technique nous confirme la résolution de l'incident.
Si vous rencontrez encore des perturbations, je vous invite à redémarrer vos mobiles.
Je vous souhaite une bonne journée.

Bonjour à toutes et tous,

Je souhaite tout d'abord vous présenter toutes mes excuses pour le désagrément rencontré, nous comprenons bien que subir un dysfonctionnement n'est jamais agréable.

Après investigations notre service technique mobile a effectivement constaté un incident réseau sur la commune de Saint Jean d'Angely.
Nos techniciens font le nécessaire afin de le résoudre au plus vite.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous sur ce fil de discussion pour vous tenir au courant de l'état d'avancement.

En attendant si vous avez à votre disposition un réseau Wifi, vous pourrez passer des appels et des sms sous réserve que votre mobile soit compatible avec ce service.
Retrouvez tous les renseignements en consultant le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/vowif...

Je vous remercie pour votre compréhension et vous invite à patienter en redémarrant régulièrement vos mobiles.

Bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

En attendant si vous avez à votre disposition un réseau Wifi, vous pourrez passer des appels et des sms sous réserve que votre mobile soit compatible avec ce service.
Retrouvez tous les renseignements en consultant le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/vowif...

Je vous remercie pour votre compréhension et vous invite à patienter en redémarrant régulièrement vos mobiles.

Bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler