Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

bonjour, suite à la création de mon contrat chez vous, une erreur à eu lieu dans la saisi de mon nom de famille?

mon nom de famille a été mal orthographié lors de la création de contrat, ce qui bloque la poursuite de la création du contrat.
comment faire pour qu'il soit modifié.
cordialement

ALICE
ALICE

ALICE

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Alice,

Pour commencer, je vous souhaite le bienvenue chez Bouygues Telecom :)

C'est avec grand plaisir que je vais vous renseigner.

Pour la protection de vos données personnelles une telle demande ne peut pas être traitée par simple appel.

Merci d'envoyer au service clients un courrier contenant :
une photocopie du document d’Etat attestant votre date ou lieu de naissance (ex : Livret de famille, acte de naissance, carte d'identité, passeport, carte de séjour),

L'adresse est la suivante :
Bouygues Telecom
Service Clients
TSA 59013
60643 CHANTILLY CEDEX

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une belle journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Alice,

Pour commencer, je vous souhaite le bienvenue chez Bouygues Telecom :)

C'est avec grand plaisir que je vais vous renseigner.

Pour la protection de vos données personnelles une telle demande ne peut pas être traitée par simple appel.

Merci d'envoyer au service clients un courrier contenant :
une photocopie du document d’Etat attestant votre date ou lieu de naissance (ex : Livret de famille, acte de naissance, carte d'identité, passeport, carte de séjour),

L'adresse est la suivante :
Bouygues Telecom
Service Clients
TSA 59013
60643 CHANTILLY CEDEX

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une belle journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler