Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible de résilier en ligne. Pourquoi cela ne s'affiche pas?

Impossible d'accéder à la résiliation de la ligne mobile en ligne. La conseillère par téléphone ne m'a pas donné de solutions.

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mélanie,

Tout d'abord je regrette que vous souhaitez résilier votre ligne mobile.

Après consultation de votre dossier je constate que votre demande de résiliation a bien été prise en compte.

Si vous désirez par la suite revenir auprès de nos services, nous vous accueillerons avec plaisir.

Nous restons à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler