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Problème de non portabilité

Bonjour à vous,

Je viens de souscrire à votre offre Série Spéciale B&You 50Go WE illimité à 8,99€/mois et je viens d’activer ma carte SIM.
Je découvre que vous m’avez attribué un nouveau numéro de téléphone 06 XXXXXX or j’avais demandé la portabilité de mon numéro actuel en précisant le RIO correspondant.

Du coup, j’ai besoin que cela soit rectifié car il m’est indispensable de conserver mon numéro actuel.
Si ce n’est pas possible, il faut tout annuler.

Je ne parviens pas à vous contacter par téléphone car je ne parviens pas à saisir le numéro à 10 chiffres que l’automate me demande.

Je ne parviens pas non à vous envoyer un mail car vous les rejetez alors je viens ici pour vous demander de l'aide, si possible un appel de votre part, faute de quoi j'annule tout.

Très cordialement,

LAURENT
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Jean-Frederic
Jean-Frederic

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Bonjour Laurent,

Bienvenue sur ce forum tout d'abord et chez Bouygues Telecom évidemment. :)
J'ai repris votre dossier, vu que vous aviez eu le Service Client hier qui avait lancé la demande.
Vous pourrez en effet voir en allant sur votre Espace Client rubrique commande, que vous avez oublié de renseigner le RIO et votre n° Free.
D'où le retard que vous avez pu constater puisque rien n'avait été demandé.
Soyez rassuré en tout cas, tout est à jour, vous récupérerez votre n° le 9 dans la journée.
L'équipe reste dispo si vous avez d'autres questions bien sur.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

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Autres réponses

Simon
Simon

Simon

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Bonjour Laurent,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom !
Simon, conseiller Bouygues Telecom

LAURENT
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Bonjour à vous,

Je reviens vers vous car la portabilité de mon ancien numéro (chez Free) n'est toujours pas effective après 8 jours. Je viens de les contacter en pensant qu'ils faisaient barrage mais ils m'ont expliqué que vous seul était aux commandes et je l'ai bien compris.

D'où ma relance car 8 jours c'est trop long et j'ai besoin de savoir où vous en êtes de cette procédure. Avez-vous bien communiqué mon RIO à l'organisme qui s'en charge ?

Puis-je savoir à quel stade de cette procédure sommes-nous ?

J'ai bien reçu votre première facture mais, pour l'instant, mon nouveau forfait est inutilisable sans la portabilité.

Merci pour votre aide et/ou votre appel.
Très cordialement.

Jean-Frederic
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Bonjour Laurent,

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Vous pourrez en effet voir en allant sur votre Espace Client rubrique commande, que vous avez oublié de renseigner le RIO et votre n° Free.
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Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

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