Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Vais-je être facturé du non retour d'une 4GBox jamais reçue ?

Bonjour, j'ai déménagé et ai commandé une nouvelle 4Gbox, elle n'a jamais été livrée et a été renvoyée à l’expéditeur selon le suivit Colissimo
J'ai appelé le 1064 pour annuler la ligne avant d'être facturé pour du matériel non reçu, j'ai demandé comment ça allait se passer pour le retour du matériel vu que je n'ai rien reçu et on m'a programmé un RDV téléphonique pour le week-end dernier après 15H uniquement ( je travaille le matin) pour discuter avec un supérieur de mon dossier afin de ne pas être facturé du non retour du matériel, je n'ai jamais été rappelé malgré un SMS indiquant que j'allais être appelé le lundi 23/08 à 9H30
Je ne peux plus contacter le 1064 car la ligne est déjà résiliée et en boutique quand j'ai ramené la 4Gbox de mon ancien domicile, la personne présente m'a indiqué que j'ai des frais de résiliation de la nouvelle ligne alors que j'ai résilié avant la fin de la periode d'essai de la nouvelle box et que le délai pour le retour de l'ancienne était bien respecté
Vais-je être facturé pour le non retour de la nouvelle 4G box alors que je n'ai jamais reçu l'appareil ?

TIMOTHEE
TIMOTHEE

TIMOTHEE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Thimothée,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide.

Je suis ravie de pouvoir vous aider.

Je vous rassure nous avons bien réceptionné vos équipements et vous n'aurez pas de frais de non restitution.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler