Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Deuxième décodeur non reçu ?

bonjour, suite à ma commande effectué chez vous j'ai reçu ma box et mon décodeur mais j'avais souscrit à l'option multi TV et je n'ai pas reçu le deuxième décodeur, j'ai juste reçu les deux prises CPL comment puis-je faire ?
Cordialement.

JOSELYNE
JOSELYNE

JOSELYNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joselyne,

Merci de nous avoir choisi, bienvenue chez Bouygues Telecom et sur notre forum! Je vous rassure, vous avez fait tout ce qu'il fallait, je vais vous dire ce qu'il en est, nous avons une solution.

Nous avons pu constater que plusieurs de nos clients qui comme vous ont activé cette option n'ont reçu que les CPL.
Votre cas est identifié. Nos équipes vont vous envoyer directement l'équipement manquant. Il est même possible que vous receviez un nouveau kit complet, incluant d'autres CPL, et donc deux SMS pour le suivi.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée. Toutes nos équipes restent à votre disposition.

Bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler