Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture d'un montant injustifié

Bonjour,

J'ai reçu une facture d'un montant de 66€08 alors que je paie 24.99€ de forfait.
Il y a dans la facture 41.09€ dit "services fournis par des tiers"

Je ne comprends pas d'où ces services viennent.

Pendant la période du mois de Juillet, je n'avais plus d'accès internet via la BBOX, j'ai donc appelé votre service client qui m'a activé des options sur mon portable pour combler l'attente de mon internet BBOX, sauf que je vois que j'ai été facturé alors que la conseillère m'a dit que c'était gratuit surtout qu'on ne s'en est pas servi !

J'aimerai le remboursement de ces "services tiers", j'ai évidement demandé la résiliation de ces options dès que j'ai reçu ma connexion internet BBOX.

GAETAN
GAETAN

GAETAN

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Gaétan,

Bienvenue sur notre forum d'entraide.

Ravie de prendre en charge votre demande.

Le hors forfait correspond à des numéros spéciaux (vous avez consulter le service renseignement téléphonique au 118808 et 118418) voici la tarification : https://www.surtaxe.fr/annuaire/numero-118418.html

Vous pouvez mettre en place gratuitement sur votre espace client une restriction sur les numéros spéciaux.

Toute l'équipe reste à votre disposition, je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler