Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Acte-84080-HIPAY - 4.50 supplémentaire

Bonjour,
je reçois comme les autres utilisateurs une augmentation de ma facture de 4.5€ avec le code Acte-84080-HIPAY.
Que doit-on faire pour que cela s'arrête. Je ne trouve pas de SMS à l'origine de ce surcoût.
En vous remerciant,
EM

ELISE
ELISE

ELISE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Elise,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide.

J'ai vérifié sur votre ligne, l'abonnement n'est plus actif.

Internet+ est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un et que Bouygues Telecom ne peut activer ce service pour vous. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/achat...

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler