Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

voyant 6 BBox miami clignotant - Pas de service TV

Bonjour,
Suite à l'installation de la BBox Fibre avec Bbox Miami, le service Internet est OK mais la bbox reste bloqiée que le dernier voyant clignotant. Plusieurs questions similaires sur le forum se terminent par un remplacement de la box.
La hotline automatique me dirige vers une impasse...

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohamed,
Je suis navré pour ce délai d’activation Si vous avez souscrit récemment, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre Bbox : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a été fonctionnelle, un rapide diagnostic pourra vous aider afin d'être mis en relation avec un expert technique : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : on vous recommande d’être connecté en 4G avec votre smartphone et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler