Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème réseau dans le 64 (Saint-Faust)

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines j'ai de gros problème de réseau chez moi. Pyrénées atlantiques, commune de Saint-Faust. Un incident est effectivement déclaré sur votre site, mais plusieurs semaines avant de le régler je pense que c'est TRES exagéré. Si je ne fais pas de démarche personne ne prend la peine de me contacter à ce sujet. Quelques jours sont acceptables mais là ça devient insupportable! Quand sera réglé ce problème? Parce que pendant ce temps mon forfait court toujours, et personne ne peut m'appeler et moi idem quand je suis chez moi. Je connais les appels wifi, mais ça n'est pas une solution pérenne, Bouygues doit s'en occuper rapidement.
Merci.

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Binjour Marc, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h. On vous recommande d'appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler