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Bbox

Peut on laisser un client sans aucun réseau une semaine ? (Mobile et internet)

Bonjour,

J’ai souscris la semaine dernière à une offre fibre suite à mon emménagement. Un rendez vous a été pris avec un technicien le 2 septembre. ( un peu long mais je pouvais m’en sortir avec le réseau 5g que j’ai aussi chez vous avec mon téléphone) or depuis 2 jours j’ai un réseau mobile proche du néant. Aucun technicien est disponible pour venir avant le 2 septembre. La question est : avez vous des techniciens d’urgence pour installer la fibre ou allez vous me laisser une semaine sans aucun réseau internet ? ( petite précision je viens de subir une lourde opération dû genoux je suis en arrêt chez moi sans possibilité de déplacement )

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

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Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Oui malheureusement :

Un bel exemple de l'efficacite du service client BT. MDR.

Conversation avec : Bbox SavTypeDateContenu

Reçu26 août202108:31:22Info Bouygtel - Votre incident Bbox nécessite une intervention à distance sur notre réseau.Nous avons annulé votre rendez-vous du 27/08 à 12h00. Inutile de vous déranger, nos équipestechniques sont déjà mobilisées pour rétablir vos services au plus vite. Vous recevrez un SMSà la résolution. Merci pour votre patience.

Reçu26 août202108:23:44Un technicien interviendra le 27/08 entre 12h00 et 14h00, soyez présent et respectons lesgestes barrières : durant l'intervention vous devrez aussi porter un masque. Merci de bienlaisser vos équipements Bbox branchés. En attendant, Mon Assistant Bbox vous accompagnepour suivre la résolution de cet incident http://bytl.fr/SuiviIncident.

Reçu26 août202108:20:12Info Bouygtel - L'un de nos techniciens doit intervenir chez vous pour résoudre votre incident.Quel est le créneau qui vous convient le mieux ? Rendez-vous dans votre Espace Client,rubrique . Planifier mon rendez-vous . : https://bytl.fr/ATBbox A tout de suite

Reçu17 août202113:00:09Info Bouygtel - Désolé, mais pour bien régler votre incident technique Bbox, il faut un peu plusde temps que prévu. Toutes les informations qu'on peut vous donner pour l'instant sont dansvotre Espace Client : https://bytl.fr/ATBbox

Reçu10 août202117:40:06Info Bouygtel - Votre incident Bbox nécessite une intervention à distance sur notre réseau.Nous avons annulé votre rendez-vous du 10/08 à 14h00. Inutile de vous déranger, nos équipestechniques sont déjà mobilisées pour rétablir vos services au plus vite. Vous recevrez un SMSà la résolution. Merci pour votre patience.

Reçu9 août202115:32:14Un technicien interviendra le 10/08 entre 14h00 et 16h00, soyez présent et respectons lesgestes barrières : durant l'intervention vous devrez aussi porter un masque. Merci de bienlaisser vos équipements Bbox branchés. En attendant, Mon Assistant Bbox vous accompagnepour suivre la résolution de cet incident http://bytl.fr/SuiviIncident

Reçu9 août202114:20:39Info Bouygtel - L'un de nos techniciens doit intervenir chez vous pour résoudre votre incident.Quel est le créneau qui vous convient le mieux ? Rendez-vous dans votre Espace Client,rubrique . Planifier mon rendez-vous . : https://bytl.fr/ATBbox A tout de suite

Reçu8 août202108:43:33Info Bouygtel - Nous avons bien noté l'incident sur votre ligne Bbox, une intervention sur notreréseau est déjà en cours. Pour effectuer les diagnostics à distance, laissez vos équipementsbranchés. En attendant, vous pouvez aussi suivre la résolution de cet incident dans votreEspace Client : https://bytl.fr/ATBbox.

Merci de votre patience.

c sur il en faut

bon courage

Bonjour Florian,

Bienvenue chez Bouygues Telecom et sur notre forum, je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je constate qu'un de mes coéquipiers vous a répondu sur un autre canal pour le réseau et son rétablissement. Pour vous donner du sens, les interventions que nous planifions font intervenir des techniciens qui ont un planning chargé, surtout en cette période estivale.

Tout décalage du rendez-vous se fait pour une date ultérieure à l'initiale, car tous les créneaux sont déjà réservés pour d'autres installations ou dépannages.

Je vous souhaite un prompt rétablissement, vous allez bientôt pouvoir profiter de vos services!

Excellente journée, prenez soin de vous.
Miari, Expert Bouygues Telecom

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