Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

j'arrive pas a change mon rdv d'intervention du technicien depuis mon espace client ?

j'ai rdv pour l'installation de ma box la semaine prochain mais je pourrai pas y etre je voudrais changé mon rdv mais jarrive pas depuis mon espace client actuellement je suis a l'etranger je ne peux utiliser mon tel pour appele bouygues

ANWAR
ANWAR

ANWAR

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
98 / 100
points

Bonjour essaiez d.appeler le service ou la boutique

Bonjour Rihani,

Je viens d'essayer de vous joindre sur votre ligne mobile mais je ne peux laisser de message sur votre répondeur.

J'aimerai échanger avec vous à propos de votre rendez vous pour en planifier un nouveau.

Quelles sont vos disponibilités pour un appel de notre part, SVP ?

Dans l'attente de vous lire,

Bonne journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler