Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Changement adresse mail ?

Bonjour
Impossible de changer l'adresse mail pour me connecter au site Internet... J'ai toujours le même message d'erreur. J'ai même appelé pour résoudre le problème et on m'a répondu que c'était un problème temporaire. Au vu des messages sur le forum c'est plutôt un problème récurrent.
Le plus drôle pour la fin : le changement d'adresse s'effectue pour mettre une adresse bbox !!!

NATACHA
NATACHA

NATACHA

Niveau
0
60 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , vous ouvrez votre espace avec l'identifiant et le mot de passe habituel / et vous cliquez sur la vignette bleue en haut avec votre prénom / et sur " mes infos personnelles " / et sur le crayon de " Email de connexion / de contact " , vous supprimez celle-ci et vous la modifiez et valider .

NATACHA
NATACHA

NATACHA

Niveau
0
60 / 100
Merci pour cette réponse totalement inutile....
Je connais très bien la démarche...cela fait au moins vingt fois que cela ne fonctionne pas,

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Ce n'est pas de ma faute , n'ayant pas votre PC devant moi , pourquoi cette critique ? Notez que les serveurs peuvent refuser une adresse créée si elle est déjà attribuée , donc en imaginer une autre . Faute de mieux , n'étant qu'un bénévole contributeur , appelez le service client .

NATACHA
NATACHA

NATACHA

Niveau
0
60 / 100
Bonjour
Vu mon adresse, j'ai des doutes sur une possible attribution existante. Comme précisé dans le message initial, j'ai déjà appelé le service client : non seulement le problème n'a pas été réglé mais en plus, à la fin de la conversation, l'opérateur me demande si je suis satisfaite de la réponse apportée... euh quelle réponse ???
Bref, je tourne en rond et je ne suis pas la seule vue les messages sur le forum

Bonjour Natacha,

Je vais faire le maximum pour vous aider, pour que nous puissions trouver une solution ensemble.

Votre premier message est intéressant, car vous avez indiqué que vous vouliez renseigner une adresse e-mail @bbox.fr pour remplacer l'actuelle. Vous pourrez en renseigner une uniquement si c'est la votre.

Hors, je n'ai pas retrouvé de contrat Bbox à vos nom/prénom, ni associée à votre numéro de téléphone. Si vous essayez d'utiliser un e-mail de contact d'un autre client sur votre compte personnel, cela ne va en effet pas fonctionner, car elle est déjà liée à son espace client.

Si vous êtes dans cette situation, vous avez la possibilité de faire un changement de propriétaire de la ligne mobile ou de la Bbox pour que les deux soient sous la même identité.

Vous pouvez sinon utiliser une adresse e-mail externe hors Bouygues Telecom. Si à ce moment vous êtes toujours bloquée, merci de me préciser le message d'erreur exact qui s'affiche sur votre écran afin que je le fasse remonter.

Nous restons dans tous les cas à votre disposition pour vous aider.

Bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

NATACHA
NATACHA

NATACHA

Niveau
0
60 / 100
Bonjour
Depuis l'installation de la fibre au nom de mon conjoint, j'ai une adresse mail en bbox. Effectivement, le contrat bbox fibre n'est pas à mon nom, mais là il s'agit juste de se connecter à un site web avec mon adresse mail c'est tout, adresse mail qui est valide et qui fonctionne.
Lorsque j'étais chez Orange pour l'accès internet, le contrat internet était au nom de mon conjoint, et pourtant j'avais bien une adresse en orange.fr.
Si j'ai tout compris, je ne peux donc pas d'utiliser mon adresse mail sur votre site, alors que cette adresse fonctionne sur tout les sites internet et que le changement s'est fait sans problème.
Bref, je ne comprends pas où est le problème.

Bonjour Natacha,

Merci pour votre retour. Grâce à lui, j'ai compris d'où vient votre blocage, je vais compléter mon message précédent.

Pour les clients Bbox, l'adresse mail @bbox.fr principale (ex: prénom.nom1@bbox.fr), créée en même temps que le compte X sert d'identifiant de connexion.
Du coup, ce mail ne pourra jamais servir de moyen de connexion pour un autre compte client Bouygues Telecom qui serait à un autre nom. Les adresses mail secondaires que vous pouvez avoir créé via ce compte ne peuvent pas non plus être utilisées pour un autre compte.

En somme, prénom.nom1@bbox.fr pourra servir à se connecter UNIQUEMENT sur l'espace client du compte X.

Vous qui avez un compte Y, vous pourrez utiliser n'importe quelle autre adresse mail que prénom.nom@bbox.fr comme identifiant, et là vous ne serez pas bloquée, ou alors c'est un incident technique.

C'est ainsi que le système est fait, par mesure de protection. Dans votre situation c'est votre conjoint, mais si une telle modification était possible, rien n'empêcherait une personne de renseigner le mail @bbox.fr d'un tiers sans son accord, ce qui peut potentiellement causer des problèmes de sécurité de la vie privée de nos clients.

La seule solution existante serait de mettre votre ligne mobile au nom de votre conjoint, et là vous pourrez avoir un identifiant unique avec prénom.nom@bbox.fr pour les deux contrats.

En espérant avoir été le plus clair possible!
Miari, Expert Bouygues Telecom

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
11 / 100
J'ai exactement le même problème : j'essaie de modifier l'adresse existante et positionner la mienne (en yahoo.fr).
Et j'ai systématiquement (j'ai essayé plusieurs fois sur plusieurs semaines) un message indiquant "Une erreur est survenue" .
Impossible donc de changer l'adtesse

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , pour l'adresse mail de l'espace client Bouygues , qui sert aussi d'identifiant à l'ouverture de l'espace , il faut qu'elle soit en @bbox.fr seulement . Autrement vous configurez une adresse mail externe comme " Yaooh.fr ?

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler