Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment résilier mon abonnement Bbox Miami Fibre Internet-TV-Téléphonie ?

Bonjour,
Je suis actuellement abonné à l'offre Bbox Miami Fibre Internet-TV-Téléphonie avec engagement 12 mois depuis plusieurs années. Je souhaite mettre un terme à cet abonnement.
1. Quelle est la procédure à suivre ?
2. Les démarches peuvent elles être toutes réalisées via le portail internet ?
3. Les équipements peuvent ils être rendu dans leurs boites d'origine directement en se rendant à une boutique Bouygues ?
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement,

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Voici un lien pour répondre à votre question :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/resil...

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,

Je regrette de lire que vous désirez nous quitter.

En prenant connaissance de votre dossier, je vois que vous avez contacté notre service clients par téléphone à ce sujet.

Si vous souhaitez revenir auprès de notre service, nous accueillerons à nouveau avec plaisir.

Bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour suite à un entretien téléphonique avec une de vos conseillers,je souhaite, résilier mon abonnement BBox , car un de vos conseillers,il y a un an ,a insisté pour que je prenne la fibre, pour 19e99 la première année,et pour après,le montant serait de 24e99 ,ce qui n'est pas le cas car ma facture s'élève à 39e99, j'avais bien insisté auprès de votre conseiller, que, je ne vie que avec l'allocation adultes handicapés et que pour moi 39e99 était un trop lourd budget pour moi , sur ce votre conseiller m'a rassuré que je ne paierai que 24e99 la deuxième année, ce qui n'est pas le cas,je viens d'avoir une conseillère de chez vous ! c'est pourquoi,en vue de la loi Châtel,et de plus je viens de perdre mon conjoint,je soussignée Mlle Oxxxxx Séverine, née le 1x/0x/19xx à Mxxxxxxxxxx ,atteste sur l'honneur que je résilie mon abonnement BBox à Bouygues Telecom.ce qui vaut de droit
Melle Oxxxxx Séverine.suivra dès demain une lettre de résiliation en recommandé avec AR.cordialement

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Séverine,

Je suis navré que vous envisagez de résilier votre Bbox et viens d'essayer de vous joindre.

Comme indiqué sur mon message vocal, je vous renouvelle mes condoléances. Egalement je vous propose de nous communiquer vos disponibilités pour les prochains jours.

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler