Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Regrouper comptes mobiles et bbox

Bonjour,
Je souhaite regrouper des comptes mobiles avec le compte bbox.
Est-ce possible ? Comment faire ?
Merci par avance !

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour , si vous êtes titulaire de tous les contrats , avec le même nom et prénom / adresse et RIB , vous demandez au 1064 qu'un conseiller Bouygues vous rattache vos lignes dans votre espace .

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Matthieu,

Belline vous a très justement répondu, si vous êtes titulaire de tous ces contrats, nous pouvons regrouper le tout sur le même espace client.
Il faut que toutes les données soient identiques.

Pas besoin d'appeler le 1064, nous avons la possibilité de voir ça ensemble.
Retrouvez moi en conversation privée pour que j'accède à vos données en toute sécurité.

A tout de suite,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
23 / 100
points

@Fanny Comment vous joindre par Conversation Privée ?

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Matthieu,

Le message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).

Belle journée à vous.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
23 / 100
points

@Corinne Merci de votre message. Je ne trouve pas de message ni sur ma boite de réception bbox, ni si l'adresse gmail associée.

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Matthieu,

Je vous renvoie un nouveau message privé dans votre messagerie gmail.
Il peut se cacher parmi les éléments indésirables, n'hésitez pas à les vérifier!

Sabine, Experte Bouygues Telecom

PRISCILLIA
PRISCILLIA

PRISCILLIA

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour

Comment regrouper mon forfait mobile et la bbox sur un même compte

Merci

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Priscillia,

C'est avec plaisir que je vous propose mon aide.
Avant tout chose, je vous remercie de votre fidélité :)

De mon côté, j'ai bien une vue d'ensemble avec un espace client incluant vos deux contrats ( mobile + box).

Dans le doute que cela concerne une ligne supplémentaire, je vous propose de me retrouver en conversation privée.

Attention, mon mail est susceptible de se classer dans vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler