Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Suite à résiliation, j’ai été débité pour non retour des équipement, depuis je l’es ai rendu, quand serai je rembourse ?

Bonjour, suite à une résiliation de la ligne bbox, j’ai été prélevé de 190€ pour non retour des équipements.
Un conseiller m’a dit d’aller les déposer en agence et que je serais remboursé au moment de la réception des équipements. Cela va faire 1 mois, et toujours pas de remboursement en vu, savez vous si je serais rembourse ? Et si oui, dans combien de temps ? Merci

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Adrien,

Je vais vous expliquer avec plaisir.

Le prélèvent d'un montant de 190,45€ correspond à la facture de clôture de votre Bbox.

Celle-ci comprend :

• des régularisations de vos abonnements, forfaits et options pour la période du 13/06/2021 jusqu'au 19/06/2021 pour un montant de -4,51€.
  • des frais de fermeture de ligne de 59€,
  • des frais de résiliation avant la fin d'engagement de 135,96€.

Concernant vos équipements, une facture fut éditée le 29/07/2021 avec un montant de 290€ correspondant à des frais de non restitution de matériel.
Ensuite nous avons enregistré le retour de vos équipements et avons édité cette fois une nouvelle facture de -290€, remboursant les frais et venant par la même occasion compenser la facture du 29/07/2021.

J'espère avoir pu vous éclairer et nous restons à votre disposition.

Bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Avez-vous bien reçu le sms de confirmation de la réception des équipements par le central Bouygues Telecom ?

Le remboursement s’effectue dans un délai de 30 jours après la réception par le central.

Bonne journée

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Aurélien et merci pour cette réponse.
En effet j’ai bien reçu le sms de confirmation de réception de mon équipent en date du 6 août, donc le remboursement ne devrait plus tarder ! Encore merci

Bonjour Adrien,

Je vais vous expliquer avec plaisir.

Le prélèvent d'un montant de 190,45€ correspond à la facture de clôture de votre Bbox.

Celle-ci comprend :

• des régularisations de vos abonnements, forfaits et options pour la période du 13/06/2021 jusqu'au 19/06/2021 pour un montant de -4,51€.
  • des frais de fermeture de ligne de 59€,
  • des frais de résiliation avant la fin d'engagement de 135,96€.

Concernant vos équipements, une facture fut éditée le 29/07/2021 avec un montant de 290€ correspondant à des frais de non restitution de matériel.
Ensuite nous avons enregistré le retour de vos équipements et avons édité cette fois une nouvelle facture de -290€, remboursant les frais et venant par la même occasion compenser la facture du 29/07/2021.

J'espère avoir pu vous éclairer et nous restons à votre disposition.

Bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
11 / 100
je pense avoir compris que je devrais être remboursé? merci

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler