Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Changement de titulaire ligne

Bonjour,

Ma grand-mère étant décédée en 2017, la ligne mobile qu'elle avait ouvert, pour moi, est toujours à son nom. Bien évidement je souhaite garder la ligne et le numéro, mais le mettre à mon nom. En Janvier 2018, j'ai appelé une dizaine de fois le 1064 et envoyé plusieurs fois l'avis de décès, on me disait que le changement serait fait mais rien ne s'est passé, les factures arrivent toujours au nom de ma grand-mère et mon accès sur le site est toujours limité (Hormis le dernier conseiller qui a pu me débloquer l'accès pour changer le RIB afin d'être débité mais c'est tout). J'ai abandonné depuis. Aujourd'hui je retente au cas où sur le forum.
En espérant qu'on puisse enfin me faire ce changement !

Merci.

CHARLINE
CHARLINE

CHARLINE

Niveau
0
3 / 100
points
Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charline,

Je suis sincèrement désolée pour le non traitement de votre demande.
Avant toute chose, je vous présente mes condoléances.

Je vais vous aider à modifier le nom du contrat pour que vous en deveniez officiellement la propriétaire.
Je vous retrouve en conversation privée afin de continuer cet échange tout en protégeant vos données personnelles.

Attention, mon prochain message est susceptible de se classer dans vos courriers indésirables/SPAM.

A tout de suite,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charline,

Je suis sincèrement désolée pour le non traitement de votre demande.
Avant toute chose, je vous présente mes condoléances.

Je vais vous aider à modifier le nom du contrat pour que vous en deveniez officiellement la propriétaire.
Je vous retrouve en conversation privée afin de continuer cet échange tout en protégeant vos données personnelles.

Attention, mon prochain message est susceptible de se classer dans vos courriers indésirables/SPAM.

A tout de suite,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charline,

Je suis très heureuse de vous annoncer que votre dossier est désormais à jour.

Nos différents échanges ont été très agréables et je tiens à vous remercier pour ça.

Je vous souhaite une excellente journée :)
A bientôt,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler