Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi n'y a-t-il pas de câble en fibre optique dans la Bbox que j'ai reçue de B&You ?

Je viens de recevoir ma box internet (Bbox), étonnamment il n'y a pas de câble fibre pour connecter le modem à la box fibre dans mon appartement. Auparavant, lorsque j'avais une box internet d'Orange, ils avaient mis ce câble fibre dans la boite. Je ne comprends pas pourquoi B&You ne le fournit pas. J'ai un rendez-vous dans 4 jours avec un technicien pour connecter la fibre. Mais je ne pense pas qu'il apportera ce câble de fibre. Veuillez me conseiller sur ce que je dois faire ?
Merci pour votre aide.
J'ai appelé le service client mais personne ne m'a répondu et ils m'ont juste redirigé vers le site de B&You qui n'a pas ma solution.
Merci pour votre aide si vous savez la reponse de mon demand.
Ramin

RAMIN
RAMIN

RAMIN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler