Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

installation fibre échec --> travaux genie civil

Bonjour,
J'ai fait la demande de l'installation de la fibre en début d'année 2021. Premier RDV le 12 Février 2021.
Le technicien SOGETREL intervient mais les fourreaux sont bouchés au niveau de mon chemin (débouché depuis) et dans la partie commune (sous le mur du voisin). il constate que des travaux de Genie civil sont à faire dans la partie.
Suite à son intervention je me rends compte qu'il m'a coupé la connection ADSL (avec FREE). Plus d'internet.
Bouygues me fournit une clé 4G rapidement. dépannage rapide je peux continuer à travailler en TT.
J'appelle le 1064 pour un nouveau RDV.
RDV Pris en Mars, même constat travaux de Génie Civil nécessaire. résultat échec d'installation --> nouveau rdv à prendre
RDV Pris en le 09 Avril, même constat travaux de Génie Civil nécessaire. résultat échec d'installation --> nouveau rdv à prendre
RDV Pris en le 15 Avril, même constat travaux de Génie Civil nécessaire. résultat échec d'installation --> nouveau rdv à prendre
RDV Pris en le 29 Avril, même constat travaux de Génie Civil nécessaire. résultat échec d'installation --> nouveau rdv à prendre
RDV Pris en le 8 Mai, même constat travaux de Génie Civil nécessaire. résultat échec d'installation --> nouveau rdv à prendre
RDV Pris en le 20 Mai, même constat travaux de Génie Civil nécessaire. résultat échec d'installation --> nouveau rdv à prendre
RDV Pris en le 01 Juillet, même constat travaux de Génie Civil nécessaire. résultat échec d'installation --> nouveau rdv à prendre.
RDV Pris en le 27 Aout, même constat travaux de Génie Civil nécessaire. résultat échec d'installation --> nouveau rdv à prendre.

Pour toute les prises de RDV je précise qu'il faut faire des travaux de Génie Civil dans les parties communes que le technicien n'arrivera pas à passer la fibre car les fourreaux sont bouchés.

A chaque fois on me dit qu'un expert en Genie Civil passera au prochain RDV. A chaque fois on m'envoie un technicien pour l'installation de la fibre. Malgré mais avertissements c'est toujours le même constat.
SOGETREL / Bouyges me balade depuis 6 mois.
SOGETREL n'écoute pas mes demandes, mes avertissements c'est INSUPPORTABLE et IRRESPECTUEUX de leurs part.
Vous ne respectez pas les techniciens qui travaille pour vous (qui se déplace pour rien) et vos clients que vous n'écoutez pas...

J'ai demandé aujourd’hui, au 1064 d'arrêter de m'envoyer des techniciens pour l'installation de la fibre sans que les travaux de Génie Civil soient réalisés.

La suite au prochain numéro.

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Fabiennechris
FABIENNE

Fabiennechris

Niveau
2
919 / 2000
Appeler le service commercial

ZACHARIE
ZACHARIE

ZACHARIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis exactement dans le meme cas, 5 rdv sogetrel et toujours pas fibré, sogetrel renvoi la balle à manche numérique qui devrait réaliser les travaux pour débouchage mais ils n'ont pas de commande de la part de bouygues telecom donc on tourne en rond et pendant ce temps la c'est l'argent du contribuable qui qui s'envole car les budgets fibre sont en partie financer par nos impots, c'est honteux. On m'a dit de faire un RAR pour une demande de raccordement fibre à bouygues mais je ne sais vraiment à quelle adresse, je vais essayer au service client tt simplement et on verra si ça fait bouger les choses mais je ne pense pas, Bon courage à vous pour la fibre

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler