Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

NDI non portable: comment passez mon offre chez Bouygues?

Bonjour,
Souhaitant passer ma box chez Bouygues, j'ai demandé mon numéro RIO à Sosh mais quand je l'indique dans le formulaire d'adhésion Bouygues, on me répond "NDI non portable". Le code est pourtant le bon, ainsi que mon numéro de téléphone. Comment souscrire une offre fibre Bouygues en assurant la portabilité?
Merci!

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , soit vous n'avez pas le bon RIO de SOSH , en ayant appelé le 3179 , avec la ligne concernée , ou le 0800 00 3179 avec la ligne de votre choix ? Voir aussi ce lien : https://www.myservicebox.fr/numero-ndi-ou-le-recuperer-et...

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathieu,

Vous êtes nouvellement client Bbox , je vous souhaite la bienvenue, je suis ravie de pouvoir vous répondre.

Je vois que vous avez pu effectuer la souscription de la ligne avec portabilité du numéro.

Merci pour votre confiance, je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Corinne,
Oui, mon problème a finalement été réglé en souscrivant par téléphone, merci!

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler