Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Mon téléphone à était blacklisté. J'ai payé est il ne marche ne marche toujours pas ?

Bonjours mon téléphone à était blacklisté il ya 3 semaine...j'ai payé le lendemain mais mon téléphone est toujours blacklisté et je n'ai plus accès à mon espace client car j'ai changé d'opérateur. Que faire ? Même après avoir payé 300 euros je n'ai pas accès à mon téléphone j'aurai du ne pas payé ça aurais été la même..
Merci bouygues et au revoir

RACHIDA
RACHIDA

RACHIDA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

ANIS
ANIS

ANIS

Niveau
1
113 / 750
points

Bonjour je me suis fait arnaquer j’ai acheter un téléphone le 15 juillet 2021 qui a été blacklister vendredi 10 septembre par Bouygues Telecom.
Je suis allez au commissariat ils ne peuvent rien faire car il n’est pas déclarer volé. Il semblerait qu’il n’y est que Bouygues et sa bonne foi qui pourrai le débloquer.
Imei numéro 353043098527651.
La vendeuse ne répond plus je me retrouver entuber.
La police ne peux rien faire il n’y a que vous qui puissiez faire le déblocage. S’il vous plaît pouvez vous m’aidez

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler