Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

RDV installation fibre pris, mais PTO déjà présent.

Bonjour,

Avant d'emménager dans mon appartement durant la visite, je n'avais pas vu de PTO pour la fibre, j’ai donc pris un rendez-vous pour la faire installer et ait été recontacté par téléphone pour confirmer ce rendez-vous le 30 août.
Cependant, j’ai en fait bien un PTO dans mon appartement et la fibre y est donc déjà installée.
Comment je fais ? Dois-je annuler le rendez-vous et si oui comment ? Ou le rendez-vous est-il nécessaire de toute façon même si le PTO est déjà là ? Je ne veux pas faire déplacer quelqu’un pour rien.

Cordialement,
-Théo

THEO
THEO

THEO

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Dans le cadre d'une souscription fibre, le déplacement d'un technicien est nécessaire (PTO ou non) pour effectuer les raccordements sur le réseau Bouygues.
Cela sera plus rapide avec l'installation déjà présente, il devra tout de même effectuer les branchements dans le local technique de votre résidence.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Dans le cadre d'une souscription fibre, le déplacement d'un technicien est nécessaire (PTO ou non) pour effectuer les raccordements sur le réseau Bouygues.
Cela sera plus rapide avec l'installation déjà présente, il devra tout de même effectuer les branchements dans le local technique de votre résidence.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler