Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Coupure intempestive internet ?

Bonjour, encore....

Ma bbox na aucun probleme, 3ans chez vous j'ai jamais eu de souci de redemarage ou de perte de connection.

Le 17 Aout a 13h43, je reponds a l'un de vos demarcheurs, lui dis que je prefere reflechir avant de passer fibre parce que jai des connaissances qui l'ont fais et qui ont une connection intable maintenant en fibre alors qu'en ADSL tout aller bien.

Bizarrement, 2jours apres j'ai des soucis avec mon ADSL alors que j'en ai jamais eu avant, et depuis tout les jours ou les 2-3 jours j'ai des pertes de connection.

C'est quoi ? Une manoeuvre pour pousser les gens qui sont pas emmerder avec leur connection ADSL a passer Fibre ??

CORDIALEMENT.

Réponses

LILIANE
LILIANE

LILIANE

Niveau
0
12 / 100
Comment planifier un rendez-vous,?

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, dans ce cas, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064.
À bientôt. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

Bon, bah votre expert technique, aimable comme pas deux, a par me dire "pas de problème sur votre ligne" et me retourner le cerveau avec l'offre fibre.
Qui d'ailleurs ne connaît même pas lui même les véritables débit entre la série spécial box, et la fibre bbox must, qui respectivement sont:

500mbits/s-300mbits/s Série Spl box
1Gbits/s-500mbits/s Bbox Must

Pour lui c'est l'inverse, et même moin pour le Bbox Must,300mbits/s entrant
......combien en envoie je sais pas, pour plus chère, mouais pas crédible sans les violons.....

Ce permettre de faire la leçon, et me dire que payer 30€ et avoir moins de débit que le forfait spécial à 20€ c'est normal...... bref.
Bravo le monsieur, c'est dommage que j'peux pas vous joindre l'enregistrement de mon appel avec [call recorder], histoire de leur faire réviser les offres et débit.

Techiquement, vu que "pas de problème de mon coté sur votre ligne", je devrais plus avoir de coupure ou de redemarage "à distance" NORMALEMENT.

J'attends au retours avec votre enquete de satisfaction.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler