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Clef 4G n a plus d internet ?

Depuis ce matin l internet n est plus accessible depuis ma clef 4G. Une page web de bbox nomade s affiche et demande un mot de passe inconnu. J ai testé le réseau 4G sans problème. Sur mon smartphone la 4G fonctionne. Merci

GEORGES-FRANCOIS
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Juliette
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Equipe

Bonjour Goerges,

Si vous avez déjà redémarré votre clé 4G et que le souci persiste, commençons par vérifier si une panne identifiée est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau

Toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

GEORGES-FRANCOIS
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Bonjour Juliette comme déjà dit le test réseau est bon et sur mon smartphone la 4G fonctionne cordialement

Juliette
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h. On vous recommande d'appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

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