Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

comment supprimer numéro de contact

comme plusieurs personnes, dans mes préférences de contact du titulaire,il y a 2 numéros de mobiles, le mien et celui de ma fille.
j'ai déclaré en mode restreint la ligne de ma fille pour qu'elle puisse suivre sa consommation, cependant, comme son numéro de mobile est un numéro de contact titulaire, elle peut changer le mot de passe du titulaire.
Ca devient galère car cela écrase le mot de passe que j'ai mis et elle prend le contrôle des lignes et moi je perds le contrôle.
je voudrais pouvoir supprimer son numéro de mobile des préférences de contacts dans la partie titulaire et le mettre dans la partie de contact de sa ligne.

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
12 / 100
Bonjour , dans votre espace client , vous cliquez sur la vignette bleue en haut avec votre prénom / et sur " Mes infos personnelles " / et sur le petit crayon de " Numéro de contact " , vous supprimez celui qui est renseigné / vous inscrivez celui de votre choix , et valider .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour , dans votre espace client , vous cliquez sur la vignette bleue en haut avec votre prénom / et sur " Mes infos personnelles " / et sur le petit crayon de " Numéro de contact " , vous supprimez celui qui est renseigné / vous inscrivez celui de votre choix , et valider .

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
12 / 100
Malheureusement, cela ne fonctionne pas.

Sur le site web, le crayon est grisé, peut-être parce qu'il y a 2 numéros. idem pour l'adresse mail, et pourtant je suis connecté avec le compte titulaire.

Sur l'application mobile, je peux mettre à jour mais le deuxième numéro qui m'embête n'est pas supprimé.
donc mon problème n'est pas résolu.

Je n'ai pas trouvé d'autres liens pour supprimer un numéro.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler