Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je souhaite résilier sans frais mon abonnement Bbox comment faire ?

Bonjour,
Je souhaite résilier mon abonnement bbox et cela sans frais.
En effet, je n'ai aucun service Internet et cela depuis la mise en place du forfait il y a de cela presque 2 mois.
Après intervention du technicien, qui a bien précisé que les soucis ne venait pas de ma prise téléphonique mais bien de la rue, rien ne s'est amélioré et maintenant Bouygues veulent encore m’envoyer un technicien à domicile (inutile mais bon)
Merci de me donner la marche à suivre afin d'effectuer la résiliation sans frais et me contacter rapidement.
Cordialement,

VIKTOR
VIKTOR

VIKTOR

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Fabiennechris
FABIENNE

Fabiennechris

Niveau
2
919 / 2000
Il vous suffit d'appeler un autre fournisseur réseau exemple free ou orange SFR puis vous vous inscrivez chez eux comme ça aucun frais c'est eux qui prendront toute en charge

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

il faut avoir un ticket de plus de 30 jours ouverts sur votre dossier déjà et contacter le service technique pour qu'il valide si vous remplissez les conditions et enregistre la demande pour ce motif.

Ne surtout pas faire ce qu'indique fabienne, qui sans accord reste une résiliation standard avec les frais fixe de 59€ auquel s'ajoute les X mois restant (sans la remise) ce qui n'est absolument pas pris en charge par un autre FAI.

cdt

REDOUANE
REDOUANE

REDOUANE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
Je souhaite resilier mon adonnement bbox et ce la sans frais car je n'habite pas dans cette logement et comme je voulais faire transfert pour nouveau logement mes ce secteur il ya pas debit .
Merci de me donne la marche a suive afin d'effectuer la resiliatio sans faire et me contacter rapidement sil vous plail
Cordilement

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Redouane,

Bienvenue sur le forum d'entraide pour votre premier message.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Expert Bouygues Telecom

MÉLINDA
MÉLINDA

MÉLINDA

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

Je me trouve dans la même situation à savoir:

j'ai déménagé le 17/08, j'ai signalé mon déménagement deux semaines avant ledit déménagement.
Premier soucis : on m'impose la fibre, càd que lorsque j'ai voulu déménager la box, impossible de continuer mon abonnement ADSL. J'accepte (bon gré mal grès) SAUF QUE il n'y a en réalité jamais eu la fibre dans l'immeuble, uniquement au rdc (pour une boutique).

J'appelle donc une SECONDE FOIS pour signaler le soucis et dire que je veux poursuivre mon abonnement ADSL (que j'ai continué à payer CHAQUE MOIS malgré le fait que je n'ai jamais eu de services).

En résumé : 3 équipes sont intervenues à mon domicile, on veut m'en envoyer une quatrième et on me dit si je veux résilier maintenant il faut que je paye 59€ de frais pour des services que je n'ai donc JAMAIS eu depuis la mi-août.

Il ne me semble pourtant pas étrange que je souhaite résilier sans frais et être remboursée des dernières factures puisque je n'ai jamais eu droit aux services promis.

De plus, ce jour, je viens de passer 58 mins très précisément au téléphone, on m'a envoyé dans QUATRE services pour ma demande, tout ça pour finalement me dire ne rien pouvoir faire.

Une solution à me proposer ?

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mélinda,

Je vous remercie pour ces précisions.

Ce premier message sur notre forum montre que nous pouvons rencontrer des difficultés, et vous avez raison, nous nous devons de toujours chercher à nous améliorer.

Votre situation est compliquée, malgré nos actions, et n'a pas pu aboutir sur un raccordement. Je constate que vous avez depuis pris d'autres dispositions, et espère que notre successeur pourra vous fournir une connexion dans les meilleurs délais.

Nous resterons disponibles sur ce canal s'il vous faut des informations complémentaires pour vous accompagner jusqu'à la fin. En vous souhaitant une bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler