Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J'ai été victime d'un vol à l'arrachée, que faut-il faire une fois que ma plainte a été déposée ?

Bonjour, je me suis fait voler mon portable à l'arrachée. Je viens de déposer plainte, mais plusieurs questions se posent :

  • Qui contacter pour bloquer l'utilisation du téléphone, du moins en France ?
  • Puis-je obtenir le remplacement du téléphone ?

Merci d'avance !

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romain, commençons par suspendre votre ligne pour éviter des utilisations frauduleuses : https://bytl.fr/PerteVolMobile
Votre téléphone pourra toujours recevoir des appels et SMS mais pas en émettre. Petit conseil : en cas de vol, pensez à faire une déclaration auprès des autorités compétentes dans les 48h.
À très bientôt, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
11 / 100
points

Ma ligne a déjà été suspendue et j'ai récupéré une nouvelle carte SIM. Merci

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler