Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je regrette achat de mon tel oppo A94. mauvais conseils en boutique

je me suis rendue en boutique la semaine derniere pour changer mon huawei. j ai exposé mes besoins, le conseiller m a orie'té vers le oppo A94. j ai emis de doutes mais le conseiller a repondu a toutes mes questions en m expliquant que ca serait tjrs mieux que mon tel actuel. impossible d avoir un echange. me voila dehors avec un re engagement de 24 mois et un " credit" a 7 euro pzr mois. assez vite je m apercois que l application candy crush fonctionne mal. je retourne au magasin, le vendeur m exploque que ce tel est connu pour etre performant avec les jeix et que je dois attendre la mise a jour. rapide tour sur net, c faux!! bref je me retouve avec un tel qui ne me convient pas, qui ne repond pas a mes besoins. fidele cliente de bouygues, je suis deçue et en colere. quel manque de respect. me voila bloqué avec un tel que je n utilise pas et un reengagement et credit sur 24 mois. honteux

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
43 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , à part les jeux , la téléphonie et l'internet fonctionnent ? Il faut savoir qu'un portable neuf a toujours besoin du téléchargement de sa dernière version . Avec une connexion wifi , qui est indispensable pour les mises à jour , regardez dans vos paramètres , où se trouve la mise à jour du logiciel à télécharger . Je vous adresse ce lien utile : https://support.oppo.com/fr/answer/?aid=eu997#:~:text=All...).
.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
43 / 100
J ai fait la mise à jour du téléphone. Rien n a changé. Tout fonctionne mais pas l application Candy crush. Lors de mon passage en boutique, je souhaitait un Huawei, la vendeuse m a dit que cela ne se faisait plus , je cité: " a cause de Trump". Je viens de voir que sur le net vous les proposiez tjrs . Proposez vous des bises obsolète ou m aurait on menti!!

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour à nouveau , cela peut provenir de la mise à jour de l'application " Candy Crush " elle-même , voir vos mises à jour du " Play Store " ? Ou bien vous n'avez pas téléchargé la bonne appli officielle ?

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
43 / 100
Toutes les mises à jour sont faites. Je pense que cela vient du téléphone. Certains forums abordent la qualité plus que discutalbe. En colère de m être fait avoir, d avoir deux ans d engagement et d avoir eu à faire a un vendeur qui m a pris de haut.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
43 / 100
Je cherche un recours . J ai signalé cet élément 24h après achat et à j+7, je n' utilise tjrs pas le téléphone

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emilie,

Je viens de lire vos messages avec attention et suis sincèrement navrée de lire votre déception.
Egalement, je constate que vos échanges avec nos vendeurs ne vous ont pas satisfaite, je vous présente mes excuses au nom de Telecom pour les faits que vous exposez.

Pour être tout à fait transparente avec vous, il n'existe pas de délai de rétractation lorsque vous effectuez un achat en boutique. Nous ne pouvons pas vous proposer d'échange.

Candy Crush n'étant pas un service issu de Bouygues Telecom, je n'ai que peu de recommandation à vous proposer si ce n'est de supprimer l'application, de la réinstaller ou encore de bien vous assurer des mises à jour comme vous le préconise Belline.

Vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
43 / 100
J ai fait le deuil d un téléphone fonctionnel qui correspond à mes attentes. Par contre je compte bien quitter Bouygues dès que cela sera possible. Cliente depuis des années dommage que ça se termine comme ça . Dommage .

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler