Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Le remboursement arrivera-t-il un jour ?

Bonjour,

Merci de prendre en considération que la facture n° 11511637560621 n'a toujours pas été honorée à ce jour.

Après 2 mois d'attente, je vous demande donc le remboursement de la somme sans délai (je pense que vous en avez assez eu).
Vos méthodes pour que les clients "oublient" de se faire rembourser sont illégales et je vous demanderai donc d'appliquer au montant de la facture, les intérêts légaux comme vous ne l'auriez certainement pas oublié dans le cas contraire...

De plus, cette impossibilité de joindre par téléphone ou par chat un conseiller est tout bonnement inadmissible.

Le service client n'est vraiment pas votre point fort...

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
11 / 100
points

le mieux deposez plainte, je l ai fzit on viende me rembouser les chzines et remetiteur mzis pas le trop payer factures annee 2020, je chznge d ioerateur a ce jour et a surtout poursuivez led

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Vraiment navrée pour le retard de réponse, je suis là pour vous.
Je vous confirme, qu'un remboursement d'un montant de 12,12€ en votre faveur a été effectif depuis le 28/07.
Ce montant vous a été remboursé depuis cette date.
Toute l'équipe de Bouygues Telecom reste à votre entière disposition et à votre écoute,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
24 / 100
points

Merci de relire ma question et de bien prendre en compte la facture dont je parle et de ne pas me répondre qu'une autre facture a bien été remboursée ce qui est totalement hors sujet.
La facture en souffrance est la n° 11511637560621 du 27/06/2021 pour une montant de 1,29 € que vous me devez !
Merci de répondre à la question demandée et non à celle qui vous arrange et qui ne démontre pas un grand professionnalisme de votre part (c'est à en devient navrant à ce niveau là).

Bonjour Eric,

Veuillez nous excuser pour tous ces désagréments, effectivement j'ai vérifié le remboursement par virement n'a pas été effectué.

Je viens d'effectuer le nécessaire auprès du service dédié.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler