Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Impossible d émettre un appel depuis la france ?

Bonjour.
Je suis titulaire d un forfait sensation 70Go, et j accumulent les problèmes dernièrement sur mon forfait. Ce coup ci, il m est impossible d émettre des appels depuis la France. Je travail au Luxembourg, et mon forfait marche très bien là bas, une fois la frontière française passée -> impossible d appeler ( votre forfait ne vous permet pas ce type d appel contactez… je sais pu quoi )
Je suis donc, chez moi, seul donc aucun autre mobile, accessoirement sans véhicule non plus, et dans l incapacité d appeler, que ce soit pour prévenir qqun d une urgences, le travail ou pour mes loisirs.
J ai contacté à plusieurs reprise Bouygues sur internet , tous ont rejeté ma demande et m ont dit d appeler le 1064 … SAUF qu il m est impossible d appeler !!
Alors j aimerais si possible qu on m aide au plus vite, que ce soit sur ce forum, ou qu un conseiller m appelle directement. Merci de votre compréhension, en espérant avoir des nouvelles rapidement

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler