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comment sortir d'une situation bloquée alors que mon problème est resolu ?

j'attends l'intervention d'un technicien depuis plusieurs semaines .
Un technicien est venu nous poser la fibre sauf que suite à un problème d'adresse celui n'a pas pu nous raccorder à la fibre .
Le problème a été résolu avec Berry fibre optique , c'est maintenant la bonne adresse qui apparait sur la vue satellite mais à ce jour impossible d(avoir une nouvelle intervention d'un technicien malgré les fils qui pendent à ma fenêtre ?
dois contacter un autre opérateur ou allez vous vous décider à m'envoyer qqn dans les jours à venir ???

ODETTE
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Réponses

Bonjour,

Afin de trouver une solution et programmer l’intervention d’un nouveau technicien, il convient de contacter directement le service clients au 1064.

Bonne journée

ODETTE
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Aucune réponse à part de me demander d'attendre pour une réponse déjà apportée.

Valérie
Valérie

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Equipe

Bonjour Odette,
Je viens de vous contacter sur votre mobile sans succès.
pouvez-vous nous indiquer vos disponibilités ?
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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