Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bouygues ne respecte pas mon contrat depuis 1 ans, puis je porter plaintes ?

Bonjour, j'ai signé oralement un contrat avec Bouygues sur une box à 10Go, hors Bouygues na jamais pu délivrer 10Go et a même modifier son offre a 2Go max. Hors mon contrat oral stipule un débit a 10Go.
Bouygues étant dans l'incapacité à faire respecter le contrat signer oralement avec eux et le service client refusant de m'aider, je pense me tourner vers un dépôt de plainte devant la justice pour faux contrat / non respect du contrat ou je ne sais quoi (à voir avec un avocat en tant voulu).
Avez vous des conseils sur comment régler cette situation avant d'en arriver là ?
Porter plainte et faire les démarches ne me dérange aucunement, mais si on peut gagner du temps ..
Cordialement,

LORENZO
LORENZO

LORENZO

Niveau
0
2 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

il doit y avoir un soucis de compréhension car ce que vous écrivez n'existe déjà pas sur les offre du fixe (et pas que chez bouygues)

Par ailleurs les contrat à l'oral ça n'existe pas non plus, vous avez tjrs un contrat sous forme numérique avec le détail de l'offre vous le retrouvez dans mes commandes depuis votre espace client en règle général.

cdt

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler