Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Depuis avril 2020 j'ai un compte au nom de Lxxx Marcel mais la li?gne était celle de mon épouse ?

J'ai repris la ligne de mon épouse en avril 2020 mais je ne peux pas me connecter à mon compte . D'office je tombe sur celui de ma femme .Je reçois les mails à mon nom.

MAURICETTE
MAURICETTE

MAURICETTE

Niveau
0
5 / 100
Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monsieur,

Pour votre premier message sur le forum, je vais faire le maximum pour vous aider.

Vous avez bien fait de nous contacter ici, j'ai quelques éléments de réponse à vous apporter.
Par exemple, le compte que vous avez utilisé pour vous connecter et laisser le message est en effet celui qui était associé à Madame.

Ce qu'il faut faire, c'est recréer un nouvel espace client. Pour cela, rendez-vous directement ici, depuis un ordinateur, ce sera plus pratique:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/premiere-visite

Dans la première case, renseignez votre numéro de téléphone en 06 ou 07 et pas l'adresse e-mail. Il vous servira d'identifiant pour toutes vos prochaines visites.

Dans la deuxième case, renseignez votre nom de famille.

Suivez les étapes, un code d'activation vous sera envoyé sur l'adresse e-mail que vous avez renseigné à la souscription ou par SMS en appuyant sur "Vous n'avez pas reçu votre code de vérification".

Une fois rentré, vous devrez créer un mot de passe, puis le confirmer. Enfin, vous pourrez vous connecter à votre espace client.

Je vous laisse faire un essai, et si besoin n'hésitez pas à revenir vers nous si vous êtes toujours bloqué, nous serons ravi de pouvoir vous aider.

Excellente journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler