Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation jeux-a-telecharger.com, abonnement abusif

Bonjour,
Je viens de raccrocher avec votre collaborateur et adresse ce mail sur ces conseils.
J'ai découvert sur ma facture que j'étais abonné à une option "jeux-a-telecharger.com" depuis le mois d'avril 2021.
Or, je n'en ai jamais fait la demande et ai encore moins utilisé ce service.
Au bout de plus d'une heure d'échange téléphonique avec votre assistance téléphonique, votre collaborateur m'informe que je peux désactiver cette option sur mon espace client mais on ne peut pas cliquer dessus pour résilier l'abonnement.
De plus, contrairement à ce qui est indiqué, Je n'arrive pas à trouver comment le désactiver sur mon espace client.
Pourriez-vous résilier cet abonnement abusif et me rembourser ?
J'ai effectué des recherches sur internet afin de trouver une solution et je ne suis pas surprise de trouver des informations de clients, Bouygues Télécom, qui ont la même mésaventure que moi.
Tout comme moi, personne ne trouve les coordonnées de cette arnaque pour résilier cet abonnement.
Je veux être rembourser et résilier cette activité que je n'ai pas souscrite.
Bien à vous

TAHI
TAHI

TAHI

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Sur votre Espace Client, il faut aller à la rubrique "Ma conso" de votre Bbox > Mes achats sur facture :

Pour résilier : > Achats Internet+ Box > Voir détail > Résilier l'abonnement.

Pour bloquer les abonnements Internet+ : > Applications, contenus et services > Maîtriser mes dépenses.

Vous pouvez également contacter l'éditeur (le site marchand) pour éventuellement demander un remboursement : https://gerer-mes-abonnements.fr/

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Sur votre Espace Client, il faut aller à la rubrique "Ma conso" de votre Bbox > Mes achats sur facture :

Pour résilier : > Achats Internet+ Box > Voir détail > Résilier l'abonnement.

Pour bloquer les abonnements Internet+ : > Applications, contenus et services > Maîtriser mes dépenses.

Vous pouvez également contacter l'éditeur (le site marchand) pour éventuellement demander un remboursement : https://gerer-mes-abonnements.fr/

Bonne journée

TAHI
TAHI

TAHI

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Merci pour votre aide, j'ai pu résilier cet abonnement, plutôt cette arnaque
bonne journée

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler